Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Ouais j'en ai un, mais comme j'ai ajouté des trucs dans ma ROM, alors ça va aller plus loin qu'un simple script de suppression de fichiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre que le mode vibreur.

Enfin, si j'y arrive, mais lorsque je reçois un sms ou un appel, le téléphone ne vibre pas... j'ai essayé de bidouiller, mais ça change rien, toujours le même problème ? Peut-on m'aider ?

Merci d'avance.

EDIT : Je viens en fait de résoudre le problème avec l'application :"Sound Profil Widget" ^^

Merci quand même ^^

Modifié par Mugz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment activer le vibreur des SMS/MMS ? :

Lancer SMS > Appuyer sur touche GAUCHE (MENU) > Paramètres > Paramètre de notification > Vibreur > TOUJOURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryujin, c'est ce que je vais faire !

Par contre, comme sous la rom Democracy, j'ai la "perte" de mon écran de verrouillage. Quand je verrouille mon tel, au rallumage j’arrive directe sur le launcher sans passer par le moindre locker ... J'ai rien toucher, dans les paramètre , l'activation "immédiate" du locker est activé ... (Launcher: Holo launcher plus, Locker: celui d'android)

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais :

1 - Passer sous apocalypse (au moins) qui est la meme rom mais en mieux (meme developpeur)

2 - Faire un backup dans le CWM avant tout

3 - tu reflash la rom tout simplement (juste "install from zip" : pas de wipes ou autre...on efface rien ), l'appli locker devrait se remettre aussi.

4 - On est H.S par rapport au post ,lol (il vaut mieux continuer dans le post dédié a Miracle v4) :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais :

1 - Passer sous apocalypse (au moins) qui est la meme rom mais en mieux (meme developpeur)

2 - Faire un backup dans le CWM avant tout

3 - tu reflash la rom tout simplement (juste "install from zip" : pas de wipes ou autre...on efface rien ), l'appli locker devrait se remettre aussi.

4 - On est H.S par rapport au post ,lol (il vaut mieux continuer dans le post dédié a Miracle v4) :)

Il utilisait la rom Democracy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement...Democracy est une ancienne rom similaire a celle d'Itsasoulas...depuis il nous a "legué" une derniere rom plus aboutie : la apocalypse du 17/06 ;)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement...Democracy est une ancienne rom similaire a celle d'Itsasoulas...depuis il nous a "legué" une derniere rom plus aboutie : la apocalypse du 17/06 ;)

Ah d'accord, je savais pas... surtout que je vois pas de partie Crédit sur cette rom :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement...Democracy est une ancienne rom similaire a celle d'Itsasoulas...depuis il nous a "legué" une derniere rom plus aboutie : la apocalypse du 17/06 ;)

DMCR est sorti largement après Apocalypse, donc pas ancienne finalement ! Franchement la meilleur jamais faite, c'est DMCR, y a tout !

Bon MAJ prévue pour mardi 14, car j'ai des soucis avec mon ace ? Ou bien c'est les ROMs qui déconnent a mort ! Donc je vais prendre mon temps pour éviter d'en gaspiller encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

J'ai une question, j'ai changé le boot animation et problème le son du Boot anim marche pas. Si quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. Il n'y en a pas par défaut !

Ah oui je sais mais je me suis mal exprimé, enfaite en suivant des tutos pour justement ajouter un son sa ne marche pas pour moi, meme ceux pour les roms basées sur CM7 donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une soluce

Modifié par Kiki0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...