Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

BOnjour pouvez vous m'indiquer le tunner fm installé avec cette rom svp j'avaids cette rom ça fonctionnait super mais j'ai  installé une nouvelle qui n'a pas de tunner nativement et j'en trouve pas qui fonctionne hors ligne

 

 

donc si vous avez  le nom un lien ou l'apk du  tunner de la rom Monster merci de me l'indiquer svp 

 

J'ai pas envie de reflasher la monster et de tout reconfigurer réinstaller encore

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends le zip de la rom monster et tu l'explore avec winzip ou 7zip..., tu vas dans system/app et tu pique juste l'apk de la radio en question... 

 

tu verras ça prends 2 sec ;)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est a dire ? 

 

des reglages du processeur par ex ?

 

(sur la page de la rom apocalypse tu as quelques conseils dans ce style...mais la monster est deja pas mal optimisée.)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...