Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

mers retour

1: je trouve qu ta unpeu abuser de la transparense par ex: le telephone quand je met mon fon d encrad en blan les chofre sans invisible tu devrai regler sa dans ta prochen maj

2: pk avoir suprimer l option pour desactiver la boot animation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Akram a raison...mais la soluce de Hardsol est tranquille aussi ^_^ ( a condition de renommer le bootanimation en .old ou autres...sinon tu n'as pas plus le choix ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens f'installer cette belle Rom pour madame, mais je n'arrive pas à ajouter la prise en compte de l'EXt4, pourtant j'ai installé le script 40ad2sdx avec fix permission après. Pourtant c'est la manip que je réalise avec mon ancien HD2. Comment rajouter la gestion de la partition EXT?

Merci pour ce bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu fais une partition max 1024 mo depuis le cwm 5.0.2.6 puis tu fais "Format Sd Ext" puis "Mont system" dans mount and storage et puis tu flash ce script/MOD http://d-h.st/Otj avec insatll zip>choose zip> le zip. Enfin reboot systeme et

Enjoy

ps: il est conseiller de flasher la rom kph puis root+cwm+installe Monster ensuit fais cela ^^

Cordialement

Modifié par beracan12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que moi utilise Adw Luncher ???

Tiens à propos !

Quel Launcher préférez vous ? Celui qui a plus de vote sera dans la prochaine MAJ ! Allez GO Go Go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top des launchers Android pour “pimper” votre smartphone

446032-65x70.png

par Francisco Fabelo

le 29/09/12 10:30

android-launchers.png

Le look de votre smartphone vous ennuie ? Le gros avantage d’être sous Android, c’est que vous pouvez en changer à tout moment, passant d’une page d’accueil hyper sobre à une esthétique colorée ou goûtant aux joies de l’iOS ou de Jelly Bean en toute impunité. Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs launchers pour Android. Plongez dans le monde de la customisation !

LauncherPro

LauncherPro.png

LauncherPro est un launcher simple, rapide, aux options de customisation larges. Au menu, une barre en bas de votre écran pour charger les applications que vous utilisez le plus fréquemment en un geste, la gestion facile des raccourcis, jusqu’à sept écrans d’accueil et une option 3D. En quelque sorte le meilleur des launchers réuni en une seule application.

SPB Shell 3D

SPB%20Shell%203D.png

Avec ce launcher, plongez dans une expérience utilisateur très différente puisque, en plus de pouvoir choisir parmi de nombreuses interfaces, vous avez la possibilité d’intégrer la 3D. Pas autant d’options que LauncherPro mais son esthétique impeccable en séduira plus d’un. Vous trouverez également beaucoup de widgets, de panneaux 3D, d’écrans d’accueils différents etc.

Nova Launcher

Nova%20Launcher.png

Ce launcher dispose d’une barre dock située au bas de l’écran vous permettant d’ajouter jusqu’à sept icônes pages, sur trois pages. J’aime beaucoup la proposition du tiroir d’applications personnalisable transparent et la configuration de défilement horizontale ou verticale. Choisissez parmi de nombreux effets de transition différents, comme le cube, la pile de cartes, etc.

Launcher 7

Launcher%207.png

Big up pour ce launcher qui vous permet de donner à votre smartphone l’apparence de Windows 7. Bien organisé, hautement personnalisable, facile et intuitif à utiliser, l’application est la bonne surprise de notre top.

Regina 3D Launcher

Regina%203D%20Launcher.png

Vous tournez sous Android 2.1 et vous rêvez vous aussi d’avoir un launcher aux effets 3D ? Regina a été conçu pour vous ! Vous trouverez en plus un grand nombre de widgets vraiment cool, une fonction dossiers pour organiser votre bureau et des tiroirs pour organiser vos applications. Mention spéciale pour les fonds d’écran différents pour chaque écran d’accueil.

GO Launcher EX

GO%20Launcher%20EX.png

Sans doute le meilleur des launchers sur le marché car c’est le plus complet. Choisissez parmi les milliers d’articles vous permettant de personnaliser l’apparence de votre Android, des widgets, des options de verrouillage d’écran … On trouve également des dossiers facilitant le tri de vos applications, des raccourcis etc.

TSF Shell

TSF%20Shell.png

Dans la catégorie esthétique, TSF Shell remporte la médaille d’or. Pas le meilleur de notre classement, mais il est très facile et très intuitif à utiliser.

ADW.Launcher

ADW_Launcher.jpg

Ce launcher est la version gratuite de ADW, l’un des plus populaires de Google Play. Certaines fonctionnalités manquent, mais vous retrouvez le plus important : une barre dock, des thèmes pour personnaliser l’interface utilisateur, deux tiroirs d’applications personnalisables etc.

Jelly Bean Launcher

Jelly%20Bean%20Launcher.png

Vous souhaitez mettre un peu d’Android 4.1 sur votre smartphone sans le rooter ? La façon la efficace de le faire, c’est d’installer ce launcher, qui vous permettra de profiter de tous les avantages de l’interface utilisateur de Jelly Bean depuis n’importe quelle version d’Android.

Apex Launcher

Apex%20Launcher.png

Grâce à ces multiples possibilités de personnalisation, ce launcher fonctionne aussi bien pour les smartphones que pour les tablettes. Installez jusqu’à neuf écrans d’accueil et réglez-en les effets de transition lorsque vous les faites glisser. Placez sur la barre dock en bas de l’écran jusqu’à sept icônes différentes, dans la limite de cinq pages, ce qui vous assure un accès rapide aux applications que vous utilisez fréquemment.

Chameleon Launcher For Tablets

Chameleon%20Launcher%20For%20Tablets.png

Nous vous avons déjà parlé moult et moult fois de cette application. Si vous avez une tablette, n’hésitez pas et réservé la version bêta sur Google Play.

pour moi si tout vue cet tsf shel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'attends également cette ROM en version X3 que tu nous as concocté HardSol7.

Je suis toujours sur la première version et j'en suis EXTREMENT RAVI :D j'ai surtout été bleufé par l'espace libre sans cornmod.

Je l'utilise quotidiennement et de base il y a tout ce qu'il faut ! aucun bug (enfin pour ce que j'en fais bien sûr)

Pour le launcher du moment que l'on puisse cacher les icones, gérer le nombre de page sur le bureau, nombre d'icone.... etc ça me va ! mais j'ai quand même une préférence pour Nova

Tu fais un travail monstre-- c'est l'cas d'le dire ^_^--

Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le 1er est celui qui a dans la ROM ... Donc choisissez un parmis les autres SVP ^^ Merci akram pour cette merveilleuse liste :)

@ronan re

Merci ^^ C'est peut etre la X2a ou bien la X3 ... ^^ A voir :) Je suis en plein testes ... Ok merci pour ton avis, mais NOVA launcher est uniquement pour ICS/JB et non pour GB 2.3.7 ... Désolé ..

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HardSol7

NOVA launcher est uniquement pour ICS/JB et non pour GB 2.3.7

je me disais bien aussi ... je ne me rappelais plus sur quelle ROM je l'ai utilisée maiis j'ai bien aimé dommage. Dans ce cas, le launcher actuel me semble pas trop mal.... voilà mon avis. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...