Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

sa me saoul trop ces problèmes ... Franchement c'est pas sympa sa ! Ils ont bien et bel bloqué des tats de choses cette foutu team ! Au moindre changement, un bug apparait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! :/

Bah en fait, c'est complètement pas de ma faute ! Vu que la ROM était piégé ! Donc aux gens qui voulait du déodex, c'est mort !!!

Vous devrez subir le odex qui est largement plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ;)

sa me saoul d'avoir trouvé les bugs après avoir upload --' ! Je pense que c'est vraiment le 14 qu'il va sortir ! Le temps de tout tester ...

Bref, normalement si je fais 0 fautes, c'est bon pour ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bon !!!!

_________________________________________________________________________________

Je tire un grand trait, donc je vais vous présenter ce soir (vu que le temps d'hébergement est TOUJOURS plus long que celui de téléchargement, encore heureux ^^), ma/mes ROMs ! Ce soir sa sera la Monster X3™) déodex, ainsi qu'avec tout les caractéristiques promis ! Donc pour les gens qui sont un peu chiant (Désolé mais c'est trop :P), j'ai mis Holo launcher (criez YOUpiiiiii) sur la X3.1 !

Je vous présente les 3 versions :

Monster X3 (finale, avec les trucs définis moi même ^^)

Monster X3.1 (Avec Holo Launcher, donc plus léger)

Monster X3.2 (Mise à jour de la X2 possible, ainsi qu'une performance, un peu plus élevée que la X3 et 3.1)

Mais dans tout les cas, ces 3 ROMs sont surpuissantes à mon gout ! J'ai fais tester aux amis (oui ils sont dans le mouvement Monster X Maintenant), 3 ROMs (à 2 personnes normaux qui ne flashent rien et qui utilisent sans se soucier te ce qu'il y a) :

- DMCR (Retours => Jolie, Lag pas trop, rapide, batterie moyen à certains moments)

- SGSII (Retours => Lag un peu trop, jolie, batterie tiens bien)

- Monster X3.2 (Retours=>Démarrage très lent ..., batterie tiens bien, très fluide, il assure )

Donc si vous les croyez pas, donc tant pis :P ! C'est juste mon petit sondage aux bêta testeurs :) Je suis totalement d'accord avec eux sur les 3 !

Donc voilà pour la présentation :) Le changelog reste le même pour les 3 versions, sauf la X3.2 ou j'y mettrais vraiment du miens, et sa sera une ROM plutot à moi, donc si vous avez pas les mêmes gouts, les 2 autres versions s'opposent !

______________________________

Concernant les MAJ, ceux qui ont pris la bêta qui pu, avec un bluetooth mort, pourront mettre à jour leurs ROM grâce à la 3 ou la 3.1 (selon vos choix)

Et ceux qui sont restés sous la X2, pourront pas faire la MAJ vers la X3 ou 3.1 directement ! Attendez la version ultime 3.2 :)

_____________________________

Risques : Comme d'hab, si vous faîtes mal les manip, normalement dans la plupart du temps c'est récupérable, mais si vous échouez au mauvais moment, c'est DEAD ! => Donc suivez bien tout, ne touchez pas pendant les manip et tout fonctionnera correctement

____________________________________________

Temps de redémarrage normale : (Fermeture 20 sec + Redémarrage 70 sec) => 1 minutes et demi environ

Donc le démarrage doit faire à peu près 1 minutes !

Le 1er démarrage est très très très long ! Donc ne croyez pas que vous allez rester bloquer ATTENDEZ !

=> Explication, la ROM efface le cache à chaque boot, donc vous aurez plus de perf, mais perte de temps ! Je préfère ne pas avoir de lag perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip si tu veux un truc bien propre et stable :)

Oui tout viendra ce soir ! La c'est bon j'ai réussi à faire les 3 ROMs en même temps ! J'ai dû aller chercher loiin :)

Tout le monde seront vont être déçu du temps que sa va prendre pour démarrer ... Je sais mais c'est pour une meilleur performance au démarrage ! Testez avant de crier ! Vous verrez comment c'est ULTRA TURBO ! Sinon à part sa, il y a quelques patch à la 1ère page qui améliore encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...