Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Bah prend la version X3 ou X3.1(si tu veux holo launcher) !

La X3.2 était un nom trop élevé pour ce que vaut la ROM ! Donc elle est devenu X2 u1 ! Mais c'est pareil ^^

Sur la X3 t'as plus de rapidité au niveau menu, mais démarrage ... 1 minutes tout pile quoi !

Sur la X2 u1 c'est bien un peu partout je dirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix ^^

Bah choisir ... Qu'y a til de compliqué ?

Je conseille la Monster X3 si vous voulez vivre une nouvelle expérience de fluidité, de batterie, de conservation de la RAM !

Par contre ne soyez pas choqué si le Ace prend du temps ! J'insiste trop dessus parce que j'en suis sur y en a qui vont dire : Ouais démarre pas au bout de 3 secondes !

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^^

Donc, la X2u1 c'est la X3.2 !!!!!!!!!!!!

Bon c'est bon j'ajoute la 3.2 et enlève la X2u1

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3.2 : Memoire extensible impossible :(

... par contre c'est une fusée la rom :)

je regle ce souci et je vais me pencher serieusement sur ta rom (sans mauvaise blague ,lol)

t'as pas testé le bln ? (je te fais confiance d'avance ^_^ )

Franchement c'est la plus aboutie que j'ai vu depuis apocalypse (bientot un an quand meme) :lol:

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, la X3 bon choix ^^ Je suis dessus et c'est ZEEEENN ! Même pour la batterie ! En pleine utilisation j'ai 4H = 67% restant ! Cool sa non ?

la X3.2, je ferais encore une mise à jour ! Parce que ouais, c'est pas net chez lui :P

PS : ChainFire 3D sera inclus dedans, pour m'excuser d'avoir mis des bugs dedans lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Holo ! J'aime pas les launcher pas fluide ! Holo je trouve qu'il lag un peu alors que LauncherPro ne lag pas du tout !

Monster X3.3 sortie !

Comment l'installer ?

Si vous êtes sur la Monster X, Monster X3, Monster X3.3 Faîtes les Wipes

Si vous êtes sur la Monster X2 ou X2u1 ou X3.2 , flashez sans wipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pti bijou ta version 3.3 :)

Merci pour tout ce boulot l'ami !

par contre : "Sans Holo ! J'aime pas les launcher pas fluide ! Holo je trouve qu'il lag un peu alors que LauncherPro ne lag pas du tout !"

euh t'as essayé de redimenssionner un widget par ex sur launcher pro ? loool

--- Aux chiottes Launcher Pro !! (il faut vraiment etre en pro :P)

Sinon j'ai des tout pti souci avec le playstore (en version 3). certaines applis se telecharge vites et d'autres c'est quasi du 1ko/s voir quedall ...

Quelqu'un a deja eu ce souci (j'aime pas la version 4) ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso j'préfère que sa soit fluide que d'avoir des options ! sinon changer de launcher, sa vous dits ? :P j'déconne EVIDMEEMNET:)

Chez moi c'est lent parce que j'ai la WIFI trop loin genre 1 à 0 barres ... Donc rapprochez vous ^^

Ou bien c'est les serveurs qui déconne parce que sur le S3 j'ai IDEM ! La ROM n'est pas en cause, j'suis en testes sur d'autres tablettes/Smartphones et j'avoue que c'est lent ...

La version 4 est un peu plus Windowsphoné ^^ Perso j'aime bien parce que c'est plus organisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors voilà j'aimerais des explications un peu plus claire.

Alors voilà je dispose d'une ROM (non officielle), je l'ai donc flashé avec Odin, j'ai donc augmenter la mémoire interne de mon téléphone (idée de base). Et j'avoue que votre rom Monster m’intéresse particulièrement. Je dispose d'un CWM Manager, je ne sais pas en quel version il est.

Pourriez vous m'aidez à l'installation de votre rom.

Si vous voulez, je peut essayer de retrouver la page du tutoriel, de comment j'ai augmenter la mémoire interne en flashant ou en changeant de rom, je ne sais plus.

EDIT : le lien du tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-a-z-memoire-interne-augmente/

Merci d'avance :)

Cordialement.

Modifié par Aaver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...