Aller au contenu

Le téléphone s'éteint tout seul ?!


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai mon Nexus 4 depuis 10 jours et je suis confronté à un problème plutôt curieux et assez embêtant.

En effet il s'éteint la nuit et du coup le réveil ne fonctionne pas.

Cela ne se produit pas toutes les nuits, il me semble que c'est arrivé chaque fois que le réveil était programmé.

Je pensait que cela venait du chargeur, donc j'ai testé sans le brancher cette nuit, je l'ai chargé hier soir et re-belote.

Je me suis réveillé vers 06 heures, le tél. était allumé et à 7 heures (heure du réveil) il était complètement éteint !?

Si quelqu'un à un conseil ou une solution concernant mon problème, je suis preneur.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être avec une appli réveil qu'on trouve sur le store. Si ça continue c'est que c'est un problème venant du téléphone et si ça s'arrête tu peux garder l'appli.

C'est pas la première fois que je vois cette fonction qui déconne donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton N4 est équipé d'une application pour qu'il s’éteigne automatiquement.

Je sais qu'il y a des applications permettant de le faire.

Essais une autre application de réveil!! (Reveil Xtreme est très bien foutu, c'est ce que j'utilise personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Llama qui permet ce genre de choses. Le réveil c'est DashClock.

Je vais tester une autre application pour le réveil, mais j'ai fais des tests de jour et pas de problèmes...bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça vient certainement de ça!!

Si ton téléphone s’éteint durant la nuit, quand il se rallume, le réveil ne se lance pas au démarrage du téléphone.

C'est très certainement ça ton problème!! Je sais que si je ne lance pas mon réveil une première fois, il ne s'active pas tout seul!!

Sinon tu as des logiciels comme ESTASKMANAGER / ROMTOLBOX qui permettent de gérer les applications qui se lancent au démarrage du téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...