Aller au contenu

problème drivers HTC windows 8


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai déjà cherché sur la toile, et je ne suis apparemment pas le seul a avoir ce soucis.

Depuis mon passage sur windows 8, impossible de passer en fasboot usb pour utiliser les commandes fastboot depuis mon pc. J'ai déjà cherché quelques solutions, testé quelques une, mais rien à faire, mon tel n'est pas reconnu en fastboot usb. Je suis donc dans l'impossibilité donc de flasher une rom custom ou autre.

Quelqu'un ici a-t-il eu le même problème, et si oui, l'a-t-il résolu, et comment ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai exactement le même soucis que toi :-/ Du coup je suis passé à Windows 7 et ça fonctionne mais bon. J'ai entendu parler sur XDA Developpers que désactiver l'enforcement de la signature des pilotes résoudrait le problème. ^^

J'ai pas essayé cette solution encore car je voulais plus me prendre la tête, mais tu peux toujours essayer :-)

http://keeplogeek.over-blog.com/article-windows-8-release-installation-du-driver-android-adb-interface-107029647.html

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement en passent à Windows 8 je n'ai pas vu de différence, tout fonctionne comme avant sans que j'ai rien eu à faire... Ce ne serait pas le sdk qui bloque plutôt ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! Problème résolu !

J'ai effectivement fait cette manoeuvre pour désactiver la vérification des signatures des drivers.

http://keeplogeek.ov...-107029647.html

Puis désinstallé et réinstaller les Google usb driver depuis le SDK, et téléchargé les drivers HTC compaptibles avec windows 7.

Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai mis à jour les drivers de "My HTC" (jusqu'alors non reconnus, petit triangle jaune etc...) manuellement en mettant ceux de windows 7.

Comme expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2061435

Comme cela, ça fonctionne :)

Modifié par Agrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il reconnait très bien mon téléphone sur mon autre pc ou j'ai arium 7 d'installer mais pas de windaube 8 :@

 

J'ai regarder chez quelqu'un que je connait et il a le même souci sur son Dell

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un petit détail sébi mais je sais pas si cela va apporter grand chose à ta lanterne :)

 

En allant dans les détails du pilote "My htc" j'ai vu que sur Windows 7 (le fonctionnel) la signature numérique est "htc corporation",

alors que sur Windows 8 c'est "Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher"

 

Tu vois quelque chose toi entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...