Aller au contenu

Plusieurs problèmes software-hardware, et vous ?


Recommended Posts

Bonjour !

Depuis quelque temps je rencontre une série de problème avec mon XS, je ne sais pas trop si c'est du à la dernière MAJ (qui fonctionnait bien au début !) ou parce que j'ai enlevé la protection d'écran (car toute griffée).

Voici les bugs que je rencontre:

- les trois touches tactiles ne sont plus très réactivent, le bouton retour ne fonctionne pas toujours, la bouton home même avec un appui court me montre les appli ouverte.

- mon écran s'allume 3 ou 4 fois pour rien

- quand j'ouvre une conversation sms avec un raccourci contact sur mon bureau, une fois sur deux je dois retourner et le refaire.

- le NFC bug avec ma N7 mais je n'ai pas su tester avec d'autre appareil :/

Et j'ai aussi des "soucis" matériels, la face arrière grince dans les coins, la petite barre noir en dessus a un peu de jeu...

Quelqu'un a aussi rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le soucis de transfert de données par NFC entre le SXS et la N7... mais en ce qui me conerne, j'ai persévéré et genre après une dizaine de FC ça a enfin fonctionné et depuis... ça roule! (je ne sais absolument pas pourquoi!)

Pour tes autres soucis software, fais une remise au paramètres d'usine acvec SEUS pour être certain que ce n'est pas ton matos qui est défaillant!

Mais comme j'ai un sale doute vu que tu as moultes griffures et la face arrière qui grince, je soupçonne (sans animosité!) que tu n'es pas du genre soigneux avec ton SXS! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si justement, j'aimais pas avoir des griffes sur l'écran :/

J'ai bien mit la protection qu'ils nous donnent dans la boite mais elle ne fait pas tout l'écran et du coup je trouvais ça très moche...

Il est peut-être tomber une fois de 30cm max mais jamais sur un sol très dur, et pas de trace apparente de chute non plus.

Les touches j'avais le soucis du peu de réactivité mais la c'est vraiment pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la protection: il y en a une d'origine donc... pas nécessaire de rajouter celle de la boite! ;)

Mais si en retirant la 2ème protection tu as tous ces soucis de "réactivité" alors je te conseille une remise à 0 de ton engin... tu devrais retrouver la réactivité du début! Si ce n'est pas le cas... coucou le SAV!

Sinon tu as peut-être aussi installé entre-temps une app qui te plombe ton GSM mais j'ai comme un sale doute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'avais enlevé celle d'origine, et remplacée par celle fournie dans la boite...

Pour le NFC j'ai bien tenter une vingtaine de fois ! Mais rien...

Je voulais éviter la remise à zéro maintenant et attendre la MAJ 4.1 pour le faire, mais je vais le faire plus tôt alors :)

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...