Aller au contenu

S3 qui bug puis qui fige. obligé de redémarrer manuellement ou enlever la batterie


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà jai un gros problème sur mon S3, il ne fait que de buguer et figer. Et je dois tout le temps le redémarrer manuellement ou enlever la batterie au bout de 2 minutes.

En ce moment, je suis en vacance d'hiver depuis 1 semaine. Je pratique du snowboard et je l'avoue, je tombe souvent. Mon s3 est dans ma poche de pantalon.

Ce n'est que depuis hier que sa bug puis que sa fige.

J'ai fait plusieurs fois de full wipe puis réinstaller plusieurs la rom darky. Cela ne fait rien.

J'ai remarqué quand il y a plusieurs applications ouvertes avec la recherche de réseau bah bim téléphone figé.

Est ce que tomber plusieurs fois peut endommager le téléphone?

Aucune trace de choc sur le téléphone.

C'est la première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive. Aidez moi.

Je vous remercie.

Cordialement.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le 1 journée dans un endroit chaud, a température ambiante.

Cela me fait pensser au virus qui refroidi le téléphone pour le piraté haha ! :D (Rassure toi, tu n'a pas de virus pour ton cas)

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala si vous voyez comment je pète un câble.

Sa fige et je ne peux plus rien faire.

Aucune touche de l'écran ni meme la touche Marche ne peut faire fonctionner le tel.

Je deviens fou et même avec l'application frandroid sa fait figer le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un cas similaire, c'est pas la peine de réinstaller même en full stock , ça changera rien, le mien est parti au sav hier, je te conseille de sauvegarder tes données, de remettre le compteur à 0 et faire de même, y'a plusieurs possibilités, eeprom, premiers signes de mort subite et d'après le mec de la boutique où je l'ai ramené ça peut même venir de la sim mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à sauvegarder toutes mes données avec titanium backup.

C'est vraiment la m**de, le téléphone est inutilisable.

J'attends lundi pour le ramener chez Samsung Store à Opéra.

Par contre je l'ai acheté sur Rueducommerce.com, est ce que ma facture peut faire office de garantie constructeur comme chez Apple (pour les Mac bien sur :) )

Car j'avoue, je n'ai pas trop envie d'envoyer mon téléphone et faire toute la paperasse et payer les frais de port.

De plus, dois je remettre la rom officiel de Samsung ou peux je l'envoyer directement avec la rom Darky.

De toute manière, le réparateur qui va allumer mon tel ne pourra rien faire car tout va se bloquer puis figer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à sauvegarder toutes mes données avec titanium backup.

C'est vraiment la m**de, le téléphone est inutilisable.

J'attends lundi pour le ramener chez Samsung Store à Opéra.

Par contre je l'ai acheté sur Rueducommerce.com, est ce que ma facture peut faire office de garantie constructeur comme chez Apple (pour les Mac bien sur :) )

Car j'avoue, je n'ai pas trop envie d'envoyer mon téléphone et faire toute la paperasse et payer les frais de port.

De plus, dois je remettre la rom officiel de Samsung ou peux je l'envoyer directement avec la rom Darky.

De toute manière, le réparateur qui va allumer mon tel ne pourra rien faire car tout va se bloquer puis figer.

Le mien vient aussi de rueducommerce, je les ai appelés et ils m'ont dit que c'est samsung qui s'occupe du sav, appelle-les au 0825086565 ils te feront un dossier avec un numéro et te donneront l'adresse d'une boutique aggréée pour le retour du tél par contre le souci qu'il peut y avoir c'est que tu n'aura pas le numéro de série sur la facture, ils peuvent chipoter pour ça mais en principe ça passe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, j'ai appelé le SAV de Samsung, il me demande de venir avec le téléphone dans un magasin sur Paris 12.

Après je leur ai dis que le téléphone était mort, et s'il allait me donner un nouveau téléphone si cela était irréparable.

Le mec m'a dis qu'il faut contacté RueDuCommerce pour un nouveau téléphone.

Sinon Spike, ton téléphone est revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mettre le compteur à zéro il faut télécharger triangle away sur le store et ensuite mettre ta rom officielle, je sais pas si y'a un autre moyen mais si y'en a il sera sur le forum, mon téléphone je l'ai pas encore reçu je pense attendre au moins un bon mois, mais il faut que ton téléphone soit vu par samsung, ils l'échangeront peut-être pas aussi facilement et je suis pas sûr que ce soit rueducommerce, la première année c'est le constructeur qui assure le sav, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis sur mon tel.

J'ai parcouru XDA et il y a du monde dans le même cas.

En ce qui me concerne le SAV refuse mon tel pour une petite fissure sur la vitre de protection au niveau du haut parleur je suis vert.

5 mois de fonctionnement et .... poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, j'ai appelé le SAV de Samsung, il me demande de venir avec le téléphone dans un magasin sur Paris 12.

Après je leur ai dis que le téléphone était mort, et s'il allait me donner un nouveau téléphone si cela était irréparable.

Le mec m'a dis qu'il faut contacté RueDuCommerce pour un nouveau téléphone.

Sinon Spike, ton téléphone est revenu ?

Pour Rueducommerce c'est non tu dois contacter Samsung qui va te donner l'adresse du réparateur dont tu dépends pour moi c'était ACEAN à saint léonard dans le 62.

Alors pour mettre le compteur à zéro il faut télécharger triangle away sur le store et ensuite mettre ta rom officielle, je sais pas si y'a un autre moyen mais si y'en a il sera sur le forum, mon téléphone je l'ai pas encore reçu je pense attendre au moins un bon mois, mais il faut que ton téléphone soit vu par samsung, ils l'échangeront peut-être pas aussi facilement et je suis pas sûr que ce soit rueducommerce, la première année c'est le constructeur qui assure le sav, wait and see

Mon délai de retour 12 jours entre le jour de l'envoi et la réception de mon smartphone. Par contre je les ai appelé pour savoir où ils en étaient et si il était couvert par la garantie ... s'il ne l'est pas ils t'envoient un devis (forfait 140€ ht) que tu dois signer et renvoyer et là à mon avis tu es bon pour mini 4 semaines.

par contre si tu les appelles et que tu as un devis en réglant par CB au téléphone 3 à 4 jours aprés tu l'as.

Même soucis sur mon tel.

J'ai parcouru XDA et il y a du monde dans le même cas.

En ce qui me concerne le SAV refuse mon tel pour une petite fissure sur la vitre de protection au niveau du haut parleur je suis vert.

5 mois de fonctionnement et .... poubelle

Le forfait réparation est de 140 € hors taxe chez les réparateurs agrées Samsung. Donc entre la poubelle et payer franchement il n'y a pas photo tu n'auras rien à ce prix comme smartphone. Malheureusement une fissure peut démontrer qu'il est tomber et logiquement en effet la garantie ne fonctionne plus dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'appelle samsung pour savoir s'ils ont bien réceptionné mon tél et oh surprise, ils n'ont rien eu. Du coup je téléphonne à la boutique où je l'ai déposé et ils me disent, ben c'est normal, on l'a envoyé ... hier, ben ça va y'a pas le feu au lac.

Tu me fais peur avec ton devis de 140euros, j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer la même chose, le mien est dans un état nickel, pas de rayure, rien, je l'avais rooté mais j'ai tout remis en place, triangle away et rom stock, il me manque !!!

Mais fabrice t'avais quoi comme souci sur le tien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à mon avis une mort subite ... il bootait en boucle sur le logo samsung s3.... impossible de flasher par odin car il avait un message d'erreur dès qu'il écrivait sur l'EMMC... et comme je l'avais rooté et impossible donc d'installer triangle away.... même quand tu faisais un wipe il te mettait en rouge impossible d'écrire sur sdcard/data..... enfin la grosse m**** quoi.... Donc vu qu'il était rooté devis et bing 140€ HT de changement de carte mère + unité logique+ réglage électrique + les vis...... j'ai fait ensuite pas loin de 5 courriers pour gueuler car je l'avais juste rooté pour titanium... même pas d'overclocking...

Courrier avec articles de lois à l'appui (loi française et européenne + lettre d'un de mes potes juriste).

Et in fine ils m'ont dit d'aller voir une assoc de consommateurs et de commencer une procédure.... En gros d'aller me faire voir quoi...

Alors que nous sommes 6 à la maison et tous chez Samsung... tous rootés (sauf le mien lol garantie de 3 mois oblige...)

Sans parler d'écrans d'ordi Samsung et d'une 120 cms Samsung.

Je peux te dire que c'est mon dernier acheté de chez Samsung et à chaque fois que je changerais de matos je leur enverrai un email avec la facture du matos acheté plus tout le dossier que je leur ai envoyé avant.... Ils auront gagné 140 € sur ma pomme mais ils vont en perdre quelques milliers lol

Déjà mon plus grand fils voulait un note 2 il va prendre le Xperia z.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis sur mon tel.

J'ai parcouru XDA et il y a du monde dans le même cas.

En ce qui me concerne le SAV refuse mon tel pour une petite fissure sur la vitre de protection au niveau du haut parleur je suis vert.

5 mois de fonctionnement et .... poubelle

Salut,

Sa y est, il est parti, je les envoyé au Point Mobile sur Nation, Paris 12.

Je suis en attente.

Il est juste rooté :s mais pas de fissure, il était tout protégé comme un ptit bébé

Modifié par nemze94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben à mon avis une mort subite ... il bootait en boucle sur le logo samsung s3.... impossible de flasher par odin car il avait un message d'erreur dès qu'il écrivait sur l'EMMC... et comme je l'avais rooté et impossible donc d'installer triangle away.... même quand tu faisais un wipe il te mettait en rouge impossible d'écrire sur sdcard/data..... enfin la grosse m**** quoi.... Donc vu qu'il était rooté devis et bing 140€ HT de changement de carte mère + unité logique+ réglage électrique + les vis...... j'ai fait ensuite pas loin de 5 courriers pour gueuler car je l'avais juste rooté pour titanium... même pas d'overclocking...

Courrier avec articles de lois à l'appui (loi française et européenne + lettre d'un de mes potes juriste).

Et in fine ils m'ont dit d'aller voir une assoc de consommateurs et de commencer une procédure.... En gros d'aller me faire voir quoi...

Alors que nous sommes 6 à la maison et tous chez Samsung... tous rootés (sauf le mien lol garantie de 3 mois oblige...)

Sans parler d'écrans d'ordi Samsung et d'une 120 cms Samsung.

Je peux te dire que c'est mon dernier acheté de chez Samsung et à chaque fois que je changerais de matos je leur enverrai un email avec la facture du matos acheté plus tout le dossier que je leur ai envoyé avant.... Ils auront gagné 140 € sur ma pomme mais ils vont en perdre quelques milliers lol

Déjà mon plus grand fils voulait un note 2 il va prendre le Xperia z.....lol

Le souci du pot de terre contre le pot de fer, même en passant par une assoss tu n'es pas sûr de réussir à te faire entendre mais c'est le souci des grandes firmes, c'est sûr que le problème des morts subites risque de leur couter un max mais combien de personnes ont laissé leur tél mourir sans savoir d'où ça venait, combien de s3 sont partis à la poubelle, y'a pas tout le monde qui fréquente les forums du s3, du coup s'ils avaient remboursé ou remplacé chaque s3 défectueux, ça leur aurait couté une blinde. Pour ma part c'est pareil, j'ai deux plasmas samsung, un home cinéma samsung, tous mes téls et ceux de ma femme généralement c'est des samsung, mais un plasma en panne au bout de deux ans ( probléme connu de chez samsung une résistance trop faible ) hors garantie, home cinéma en panne aussi après environ deux ans aussi, toujours pas réparé, panne difficile à trouver et j'ai pas envie de changer toutes les cartes, mais là le s3 ça fait beaucoup et j'avais failli prendre le nexus à la place, je commence presque à regretter

Salut,

Sa y est, il est parti, je les envoyé au Point Mobile sur Nation, Paris 12.

Je suis en attente.

Il est juste rooté :s mais pas de fissure, il était tout protégé comme un ptit bébé

Salut,

Sa y est, il est parti, je les envoyé au Point Mobile sur Nation, Paris 12.

Je suis en attente.

Il est juste rooté :s mais pas de fissure, il était tout protégé comme un ptit bébé

Tu l'as dérooté avant de l'envoyer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci du pot de terre contre le pot de fer, même en passant par une assoss tu n'es pas sûr de réussir à te faire entendre mais c'est le souci des grandes firmes, c'est sûr que le problème des morts subites risque de leur couter un max mais combien de personnes ont laissé leur tél mourir sans savoir d'où ça venait, combien de s3 sont partis à la poubelle, y'a pas tout le monde qui fréquente les forums du s3, du coup s'ils avaient remboursé ou remplacé chaque s3 défectueux, ça leur aurait couté une blinde. Pour ma part c'est pareil, j'ai deux plasmas samsung, un home cinéma samsung, tous mes téls et ceux de ma femme généralement c'est des samsung, mais un plasma en panne au bout de deux ans ( probléme connu de chez samsung une résistance trop faible ) hors garantie, home cinéma en panne aussi après environ deux ans aussi, toujours pas réparé, panne difficile à trouver et j'ai pas envie de changer toutes les cartes, mais là le s3 ça fait beaucoup et j'avais failli prendre le nexus à la place, je commence presque à regretter

Tu l'as dérooté avant de l'envoyer ???

Non non, car j'avais Titanium Backup :s

J'ai carrément zappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'appeler Point Service Mobile.

Mon téléphone est prêt, et je leur ai demandé qu'est ce qu'ils ont effectué sur le mobile, et bah... "juste réinstallation de la rom officielle"...

Je suis dégouté, ils se sont pas pris la tête, car même qui a réinstallé minimum 10 fois la Darky Rom et 1 fois la rom Stock, SA BUGUER encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'appeler Point Service Mobile.

Mon téléphone est prêt, et je leur ai demandé qu'est ce qu'ils ont effectué sur le mobile, et bah... "juste réinstallation de la rom officielle"...

Je suis dégouté, ils se sont pas pris la tête, car même qui a réinstallé minimum 10 fois la Darky Rom et 1 fois la rom Stock, SA BUGUER encore !!!!

OK et alors il fonctionne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...