Aller au contenu

Lenteur/saccade défilement page home d'accueil xperia


Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un xperia s depuis 4 mois. Des le début j'ai commencé à utiliser des launcher et shell autres que celui de base. En revenant à celui de base, j'ai remarqué des saccades ou lenteur on peut dire au niveau du défilement des pages du home xperia, uniquement du home, les applications sont toujours aussi fluide, pourtant ma ram est vide donc ce n'est pas un soucis de mémoire vive mais peut être du home xperia directement ? Certes j'ai quelque widget mais rien de plus que ce qu'il mette par défaut donc ça devait être normalement optimiser.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider

Cordialement.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu et reconnu hélas!! Seule solution pour le moment: changer de launcher! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu et Sony est quand même pas très pro pour le coup à nous mettre un home avec certes de très bons widgets mais avec une optimisation plus que discutable.

D'ailleurs est il possible d'utiliser leurs widgets sur d'autre launcher ?

Merci d'avance

Cordialement.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex et compagnie j'aime moyen.

Oui du Sony pour être bien mais comment en posséder un fluide, en connaissez vous ?

Ou sinon j'aimerai des launcher genre sense ou touchwiz mais pas en thème d'un launcher, le launcher pur des HTC et galaxy est ce possible ?

Sinon une petite question, quand est-ce que jelly bean sera disponible pour le xperia s en espérant qu'il rectifit le tir ?...

Merci d'avance

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex et compagnie j'aime moyen.

Oui du Sony pour être bien mais comment en posséder un fluide, en connaissez vous ?

Ou sinon j'aimerai des launcher genre sense ou touchwiz mais pas en thème d'un launcher, le launcher pur des HTC et galaxy est ce possible ?

Sinon une petite question, quand est-ce que jelly bean sera disponible pour le xperia s en espérant qu'il rectifit le tir ?...

Merci d'avance

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Si tu es rooté il y a un portage du launcher touchwiz pour les XS et il marche très bien, mais je sais plus ou il est.

Apres, pour jb sur nos téléphones, il faut encore attendre :/

Btw j'utilise le launcher Trebuchet de cm10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu sais plus où il est mais tu connais pas son nom non plus et c'est un rom custom ou un launcher ? ;)

Oué malheureusement !

OK mais que signifie btw ? :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...