Aller au contenu

La fin d'android à cause (entre autre) de samsung? Est-ce vrai?


Recommended Posts

Salut à tous,

Un ami-troll (rayez la mention inutile) vient de me signaler qu'android étais sur ses fins et que samsung voulais s'approprier android (Et que dailleurs google prévois de fermer android)...

Personellement je n'y crois pas trop, je regarde sur le net et je ne vois pas grand chôse à part des analyse à la limite du crédible de gars qui disent qu'avec windows 8 et ubuntu phone android vas mourir...

Qu'en pensez vous? Ais-je louper quelque chôse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Google commence à trouver que Samsung est un peu trop en situation de force c'est bien possible, pas mal de gens sérieux le disent.

Qu'ils veulent fermer Android, j'ai du mal à y croire mais après tout je ne suis pas dans leurs petits papiers.

Mais alors ça :

qui disent qu'avec windows 8 et ubuntu phone android vas mourir...

MOUAHAHahahahahahAAaaa :rolleyes: *snirf* héhéhé...

Pardon. Je me reprends... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, WP8 et ubuntu os j'y crois pas moi même...

- WP8: fermé, impersonalisable, market vide, interface horrible, personne qui n'aime, internet explorer, ...

- Ubuntu OS: Lui faudra tout comme android quelques années avant de rattrapper android niveau technique et encore plus de temps pour lui prendre sa comunauté...

- Ios: aucuns changement depuis l'iphone 3G (Le edge n'avais pas de market)

Perso je crois pas du tout à la mort d'android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Personellement je n'y crois pas trop, je regarde sur le net et je ne vois pas grand chôse à part des analyse à la limite du crédible de gars qui disent qu'avec windows 8 et ubuntu phone android vas mourir...

Qu'en pensez vous? Ais-je louper quelque chôse?

MOUAHAHahahahahahAAaaa :rolleyes: *snirf* héhéhé...

Pardon. Je me reprends... :emo_im_angel:

J'avoue avoir eu la même réaction :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'aujourd'hui grâce à HP, on sait à quoi ressemble la lente agonie d'un OS (c.f. WebOS), aussi bon soit-il.

Un OS sans une bonne communauté de développer est susceptible de mourir plus ou moins rapidement (à voir donc comment Ubuntu Touch va s'en sortir).

Je ne vois pas comment l'OS (avec ses qualité et ses défauts) QUASIMENT le plus répandu sur la planète peut mourir, surtout avec une croissance toujours très élévée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...