Aller au contenu

Passer de Cyanogenmod 10 à Cyanogenmod 9


Recommended Posts

Bonjour,je voulais vous demander si je pouvais passer de Cyanogenmod 10 à Cyanogenmod 9 sans effacer les données,comme si c'était une mise a jour.J'ai esseyé de le faire mais a chaque fois sa bloque sur le Cyanogenmod 9 avec le dessin et l'animation.

Aussi,est-ce que vous auriez des solutions pour avoir des applications payantes mais en gratuit et fiable s'il vous plais.Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi,est-ce que vous auriez des solutions pour avoir des applications payantes mais en gratuit et fiable s'il vous plais.Merci :)

ça sera tout ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ta dernière phrase j'ai vraiment pas envie de t'aider mais bon... Pour passer de CM9 à CM10 tu seras obliger de perdre tes données puisqu'il faut flasher un sbf sauf si tu fais des backup de tes applis et sms. Et puis personne sur ce site ne vas t'aider a download des applications rève pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vois pas bien l'interet de passer de CM10 a CM9 sachant que la 9 n'est vraiment qu'une ROM transitoire vers la 10, et qu'elle n'est plus développé a ma connaissance.

pour pas perdre tes donnés tu peux utilisé titanium backup qui fonctionne semble-t-il a merveille ^^

et comme tu as dut le constater ce n'est pas un forum de warez/crack ou autre vilainie ici donc si c'est pour spolier de pauvre dev' passe ton chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...