Aller au contenu

comment trier mes contacts dans mon répertoire sous UXP 1.6


Recommended Posts

Merci de m'accueillir ici et c'est donc mon premier message.

Venant de la rom stock 61A250 je viens de flasher la rom UXP v1.6, et j'en suis très content. Je surveille encore la batterie qui me lâche un peu trop vite à mon gout.

Mais j'ai un petit souci: la rom stock permettait de ne faire apparaître que les contacts ayant un numéro de téléphone. Je ne retrouve pas (encore) cela sur UXP. C'est moi qui ne m'y retrouve pas ou les développeurs n'y ont pas fait attention ???

Cela fait que je me retrouve , dans mon répertoire, avec des contacts Twitter, Google+, Facebook....

Merci de me lire.et de me donner vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici! ^_^

Tu aurais été plus vite en allant de suite dans le sujet dédié à l'UXP (abandonnée depuis peu par son créateur Phil soit dit en passant!): http://forum.frandro...02-android-422/

Ce n'est pas un problème de développeurs... juste que la UXP est basée sur Cyano de Freexperia (la FXP 209 si je ne m'abuse en ce qui concerne la dernière UXP!).

Pour les contacts affichés, tu vas dans "contact" - "paramètres"... et tu choisis "personnaliser"! Là si tu as bien sauvé tous tes contacts chez l'ami Google, tu fais ce que tu veux avec! :D

Si ce mode de fonctionnement ne te convaint pas, tu peux aussi changer de dialer et du coup tes contacts seront gérés en fonction! (exemple: Go Dialer Ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher ami pour cette réponse rapide..Je me contenterai de la gestion personnalisée via Google..Et desolé que UXP soit arrété,il me plait bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici! ^_^

Tu aurais été plus vite en allant de suite dans le sujet dédié à l'UXP (abandonnée depuis peu par son créateur Phil soit dit en passant!): http://forum.frandro...02-android-422/

Et il va où ce cher Phil??? car blague à part, j'en ai dejà flashé de rom, mais la UXP est fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...