Aller au contenu

Raccourcis écran verrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai installé la mise à jour vers Jelly Bean 4.1.2 version Allemagne via KIES... Pas de souci durant la maj mais au niveau des options de l'écran de verrouillage je n'ai pas le choix de pouvoir ajouter des raccourcis alors qu'il me semblait que c'était une des améliorations de JB !!! Du coup j'ai ré-installer la rom (via le lien sous samfirmware) avec Odin tout en faisant les wipes data/factory et cache avant... Malheureusement c'est toujours pareil je peux juste activer une option pour lancer l'appareil photo rapidement... Est-ce spécifique à cette Rom ??? Quelqu'un a t-il une solution ?

Trouvez ci dessous une capture d'écran de la version ainsi qu'une capture des options de l'écran de verrouillage.

post-91579-0-89588900-1362758583_thumb.ppost-91579-0-89842600-1362758610_thumb.p

Merci

Modifié par Mylmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaite placer de icoparamètre ecran de verrouillage c'est ça ?

Si oui, alors vas dans = parametre > ecran de verouillage > option de l'ecran de verrouillage > coche la case RACCOURCIS, puis appui dirrectement sur le mot "raccourcis" à côtéde la case que tu vien de cocher > et apres t'appuis sur le + .. Si tu na pas tout ça alors je sais pas.

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça que je veux... mais j'ai lu sur un fil de discussion du forum xda que la rom jb allemande n'avait pas cette possibilité d'ajouter des raccourcies sur l'écran de veille... dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...