Aller au contenu

Problémes de chargement pas comme les autres. SVP


Sombrak

Recommended Posts

Bonjour, :)

Après avoir chercher longtemps sur le forum, je pense que ce topic n'a pas encore étais crée. (Désolé si je me trompe et s'il y a deja un topic sur ce sujet).

Bon voilà -_- , enfaite mon portable (Samsung Galaxy Y S5360) dit qu'il est en charge alors qu'il n'y a meme pas de prise charger, et des fois il dit qu'il ne l'est pas quand il n'y as pas :huh: ( normal quoi).

Le problemes c'est que en mode vibreur au avec le son activé c'est trés penibles d'entendre sans arret des son ou de ressentir le vibreur, parce que sa me le fait sans arret, environ une vibration chaque seconde, et sa me bouffe énormement la batterie :( :( .

Donc voilà la question: Est-ce que quelqu'un pourrait maider pour ce penible problemes? :wacko: :wacko:

:excl: :excl: Svp veuillez me repondre au plus vite.

PS: Veuillez me redemander des informations si je n'est pas été assez claire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt'

j ai oas trop compris le ''vibreur au'' mais bon c pas grave ;). C est un problème du système je pense. ( depuis quand t as ton partable ? ) Je te conseille d aller voir ton vendeur pour être le plus crédible et obtenir une garantie.... si ils te font rien je te conseille de réinitialiser ton portable en allant dans 'confidentialité' > 'rétablir paramètres par défaut' et puis accepter

de perdre tt tes documents, applications ....

tu RECOMMENCERAS tt de zéro

voilà n hésites pas si tu as d autres questions ^_^

cciao

Modifié par twysto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait quand je parler du " vibreur " je parlais de la petit vibration qui se produit lorse qu'on branche le chargeur -_- ; Mais bon merci pour ton aide ^_^ je vais reinitialiser mon portable en sauvegarder tous mes fichier sur le compte dropbox et je te dit quoit par la suite ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...