Aller au contenu

écran samsung galaxy S III


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai aquis il y a environ une semaine ce portable,mais aujourd'hui après l'avoir fait tombé,je le ramasse et je constate que la coque (celle d'origine) est un peu décrochée,donc je la remet en place et je pose mon portable sur mon bureau. Mais 5 minutes plus tard j'entend un "Crack" et je regarde mon portable (qui était posé sur l'écran) et je le retourne et l'écran est cassé, je l'avais fait tombé une fois avant.

J'ai donc appelé samsung et ils m'ont dit qu'ils m'en donnerai un nouveau si je ne l'ai pas fait tombé mais je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé..

quelqu'un pourrai m'aider? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis TRES intéressé par ton soucis, mon écran s'est fissuré également de la même manière, ou du moins :

Je l'avais depuis un mois, il n'est jamais tombé, je le pose à plat sur mon bureau et regarde l'heure, aucune fissure. Je le quitte des yeux 20 secondes montre en main. Je le reprends car j'ai un notif' de SMS immédiatement après, j'allume l'écran ... Magnifique fissure en diagonale.

J'appelle Sammy : "Blabla hors garantie" ... J'ai piqué au rouge vif.

Je le ramène à Darty en précisant au vendeur qu'il n'a prit aucun choc et m'dit "J'ai eu quelques retours comme ça". Il met un petit mot avec le téléphone "Pas de choc apparent". Il m'a dit qu'on peut toujours tenter au cas ou ça passe.

3 semaines après, facteur, devis de 140€ ...

Voilà de mon coté, impression que ça arrive pas mal sur les S3, et cette histoire de prise en garantie ou non est très aléatoire.

J'espère pour toi que t'auras rien à banquer, tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...