Aller au contenu

[Résolu] Touches A et Q ne fonctionnent plus


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un souci avec mon clavier lorsque j'écris des sms en mode portrait. La touche A et la touche Q ne sont pour ainsi dire, plus réactive, j'appuie au moins 10 fois sur le A pour qu'il s'affiche (je suis obligé d'appuyer sur le bord de la touche vers le Z) et le Q c'est pareil, obligé d'appuyer plusieurs fois et même sur le bord de la touche, ça ne réagit que très rarement.

A savoir que cela fonctionne bien en mode paysage.

Quelqu'un a t-il le même problème ? Quelqu'un sait d'où cela provient ? Mon écran merdoie grave ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise un logiciel de test d'ecran, et essaye d'appuyer vers les touches a et q.

sinon, quand tu met ton telephone en paysage, tu n'as pas de problemes en bas a droite ? la ou se situe les touches a et q en mode portrait.

si c'est le cas, c'est peut etre juste un soucis de calibrage d'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé ! J'ai testé l'écran avec une appli toute simple et je me suis rendu compte que quand je passais le doigt trop près du bord gauche de l'écran, à un moment s'est ouverte l'appli "Sidebar" que je teste depuis hier.

En fait, lorsque l'on règle cette dernière de manière à ce que la zone sensible pour faire apparaître la sidebar prenne tout le bord gauche de l'écran, elle génère une zone invisible qui empêche l'appuie sur les lettres du clavier (et/ou l'ouverture d'une appli, dossier etc). Une réduction de cette zone sensible (la zone se réduit vers le haut) laisse de nouveau l'écran libre au niveau du clavier !

Merci à toi pour m'avoir aiguillé vers l'appli de test ! je serais encore entrain de chercher !

EDIT : Je ne trouve pas le bouton résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...