Aller au contenu

Dual boot


Recommended Posts

Ah ok faut que je retelecharge le zip armel

Edit : J'utilise quoi pour enlever l'extension quand je veux renommer le fichier l'extension n'apparait pas

Edit 2 : C'est repond j'ai retiré l'extensionje dl le zip armel et je met le script a la place de l'ancien dans les fichiers

Exactement

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bon j'ai tout ce qu'il faut.

Maintenant faut que je me lance, mais je flippe un peu quand meme. Si on resume la j'ai la rom stock rooté avec CWM

Je flashe le kernel lean 6.1.1

Je reboot

Je retourne en recovery, je fais un wipe cache (+dalvik cache ou non ?)

Je flashe le zip armel puis phablet.

Je flash ensuite le kernel dualboot.

Je reboot et c'est censé être bon.

EDIT : Je voulais poser la question de la compatibilité avec rom stock sur le sujet de base sur le forum xda mais je n'ai pas le droit de poster dans la section developpement ça me prend la tête

Modifié par daniel57340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bon j'ai tout ce qu'il faut.

Maintenant faut que je me lance, mais je flippe un peu quand meme. Si on resume la j'ai la rom stock rooté avec CWM

Je flashe le kernel lean 6.1.1

Je reboot

Je retourne en recovery, je fais un wipe cache (+dalvik cache ou non ?)

Je flashe le zip armel puis phablet.

Je flash ensuite le kernel dualboot.

Je reboot et c'est censé être bon.

EDIT : Je voulais poser la question de la compatibilité avec rom stock sur le sujet de base sur le forum xda mais je n'ai pas le droit de poster dans la section developpement ça me prend la tête

Pour l'ordre c'est ça, oui dalvik si tu veux lol

Quand tu reboot, reboot sur la 1ere avant...

Et pour xda, t'auras pas de réponse...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais au pire je devrais reflasher la rom d'origine j'ai pas de risque de brick.

EDIT : Je viens d'essayer je flash le kernel pas de probleme. Je reboot, retourne en recovery wipe cache + dalvik et quand je veux flasher le zip armel c'est ecrit probleme avec le zip , installation aborded

Modifié par daniel57340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaie d'installer c'est ecrit

"Error in (chemin du zip armel)

(Status 6)

Installation aborded

Edit juste une question fallait pas modifier le zip phablet juste le armel n'est ce pas

Je l'ai refait ça a de nouveau pas fonctionné.

J reinstalle tout et j'y touche plus cette fois

Modifié par daniel57340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me soule en fait deja la y a un probleme j'arrive pas a restorer ma sauvegarde j'en ai marre de perdre mes données.

Je vais attendre que le dualboot soit plus diffusé qu'il y ait plus de tests et de retour d'utilisateurs et peut etre je m'y remettrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me soule en fait deja la y a un probleme j'arrive pas a restorer ma sauvegarde j'en ai marre de perdre mes données.

Je vais attendre que le dualboot soit plus diffusé qu'il y ait plus de tests et de retour d'utilisateurs et peut etre je m'y remettrai

Lol rale pas :P

Si tu es root, utilise TitaniumBackup, ca prend 20min a tout casser a restaurer

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...