Aller au contenu

Débrancher pendant odin


Recommended Posts

Bonjour,

Voulant refaire une installation propre d'un rom j'ai utilisé odin pendant installation l'ordi a planté j'ai du débrancher le portable.

Depuis, ecran noir plus de vibration, rien....

j'ai essayé une autre batterie, rien...

Plus de mode dowload....

essaie avec avec dungle , tjrs rien....

Quand je charge le téléphone il chauffe un peu au dessus de la batterie une idée ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sous garantie ?? Moi je pense pas qu'il soit cramer, les partition ont juste été effacer, et pour les réécrire faut le donner au SAV ou trouver quelqu'un qui sais faire le JTAG

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a du débranché pendant le flash du bootloader, du coup te voilà avec une brique. Je pense pas que tu trouvera un particulier avec un JTAG, voit direct avec le sav :)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a testé de plus le debranchement d'odin brick automatiquement le portable donc go S.A.V pour un coup de Jtag ou alors acheter un Jtag a 1500€ au choix

bonne chance

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains magasins sur paris te font cette réparation pour 75€, je te donne le tout quand je rentre

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...