Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Non aucun problème de mise à jour ni rien d'autre...cela ajoute juste le ROOT :)

Edit : D'après XDA, beaucoup d'users perde le NFC :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186368

Ce sont ceux qui ont utilisé la première version...si on repasse part la méthode de bin4ry(celle que j'ai mise dans le TUTO) le NFC revient...et aucun problème répertorié pour l'instant pour ceux qui utilisent celui-ci directement ;)

Encore faut-il avoir le bootloader débloqué !

Déblocable...pas débloqué ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...je suis en train de migrer du s3 au xperia z.... j'ai le bootloader locked, je me tâte a rooter je voudrais savoir comment installer une rom custom.... est-ce que c'est possible même le bootloader bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, j'ai des fichiers .cat .inf ... Je les installe de quelle manière en fait ?

Je précise que mon tel est bien reconnu et tout ça, pas d'anomalie. Ces drivers servent à quoi du coup ?

Merci

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, j'ai des fichiers .cat .inf ... Je les installe de quelle manière en fait ?

Je précise que mon tel est bien reconnu et tout ça, pas d'anomalie. Ces drivers servent à quoi du coup ?

Merci

Pour ma part, une fois le XZ passé en mode debug, Windows me détectait un périphérique C6603 : les pilotes servent pour ce périphérique... qui doit évidemment être correctement reconnu pour effectuer le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau fichier posté par Alex, aucun soucis root OK du premier coup :) !

Merci :D ! (et un heureux de plus, un !)

Par contre je n'ai pour l'instant pas de matériel NFC mais il paraît qu'avec cette nouvelle version le NFC fonctionne de nouveau lorsque l'on est root, vous confirmez ?

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la fête à neu neu ou à mes neurones si il m'en reste, le root ne se supprime pas alors que l'installation s'est bien passée. Une partie du message ====> faite un choix: x

confirmez (o/n) ?o

2612 KB/s (1085140 bytes in 0.405s)

rm failed for /system/xbin/su, No such file or directory

rm failed for /system/app/Superuser.apk, No such file or directory

vous pouvez maintenant fermer cette fenetre de commande! ..... Si quelqu'un a une idée ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau fichier posté par Alex, aucun soucis root OK du premier coup :) !

Merci :D ! (et un heureux de plus, un !)

Par contre je n'ai pour l'instant pas de matériel NFC mais il paraît qu'avec cette nouvelle version le NFC fonctionne de nouveau lorsque l'on est root, vous confirmez ?

re root le par le fichier sur Xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460

j'ai récupéré mon NFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...