Aller au contenu

[TUTO] ROOT Toolkit pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Vous affolez pas pour votre bootloader,

un petit genie de xda va nous pondre une maniere de cracker tout cela.

C'est a chaque fois la meme histoire, x10, sensation etc

et a chaque fois ils trouvent le truc.

Je leurs fais confiance.

En plus c'est cool je trouve, sa laisse en ebulition,

Plutot que tout avoir sur un plateau dans l'heure.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement novice concernant le root..

ben je vais sur titanium en autorisant l'application

ensuite je prends par exemple woody je vais dans sauver/restaurer et je mets desinstaller en etant en mode debugage usb car titamium me le demande, ensuite sa me met bien application desinstaller mais quand je vais dans application elle est toujours la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à avoir le message de restauration sur le XZ. Le fichier RootMe est bien présent. Même en le restaurant en manuel, je reste bloqué. Une idée ?

93017320130314080008.jpg

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parce que tu n'as pas utilisé mon fichier présent le TUTO...

Je suis completement novice concernant le root..

ben je vais sur titanium en autorisant l'application

ensuite je prends par exemple woody je vais dans sauver/restaurer et je mets desinstaller en etant en mode debugage usb car titamium me le demande, ensuite sa me met bien application desinstaller mais quand je vais dans application elle est toujours la :(

Aides toi de ce TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/133701-tuto-titanium-backup/

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'ai un petit souci lors du root de mon xperia z je suit le tuto tout ce passe bien mais au moment ou l'ecran de mon xperia z est censé clignoter rien ne ce passe l’écran reste blanc et ma led de notification verte . mon xperia et l’écran du pc ne bouge pas et un simple pression sur retour sur le xperia z me renvoi au menu display. si quelqu'un pourrais m'éclairer d'avance merci et désolé pour les faute d’orthographe ( je ne suit pas très doué )

désolé je me suit affole pour rien tout est ok merci encore a ceux qui on participé a la création de ce tuto !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne tout se déroule bien mais le téléphone n'est pas rooté, j'ai essayé 2 fois et ca change rien :(

EDIT : aprés avoir fait une mise à jour de l'executable SuperUser ca marche nikel

Modifié par Yoshi63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cru comprendre que cette application tournait sous linux mais je n'arrive pas à l'utiliser. Auriez vous une idée ?

Sinon j'essaie de la faire tourner sous une machine virtuelle mais je reste bloqué à

"going to copy over some file" (j'ai attendu 15min), si je fais CTRL+C puis N, il me donne une erreur mais continue, mais je ne suis pas root au bout du compte alors que SU est installé, auriez vous une idée ?

D'avance merci

Pavel

Modifié par Pavel37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous selectionnez des apk inutile et des apk en fonction de son utilité pour enrichir sony, car nous sommes roodé pour les galaxy mais manque des tresors et des bon gars pour grossir le savoir de sony ;)

j'ai tout reussi, merci au modo, maintenant je suis au stade titanium, et mise a part les apk evidente a suppr, j'aimerai avoir un detail du bon, du bouffeur de ram et de ce qu'on doit garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FENHYKX ;)

Bonjour,

J'ai cru comprendre que cette application tournait sous linux mais je n'arrive pas à l'utiliser. Auriez vous une idée ?

Sinon j'essaie de la faire tourner sous une machine virtuelle mais je reste bloqué à

"going to copy over some file" (j'ai attendu 15min), si je fais CTRL+C puis N, il me donne une erreur mais continue, mais je ne suis pas root au bout du compte alors que SU est installé, auriez vous une idée ?

D'avance merci

Pavel

utilise la version présente dans mon TUTO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous voila je vien d'avoir le xperia z, je suis novice j'aimerais avoir votre aide, j'ai quelques questions:

La premiére je suis chez sfr le bootloder est sur NO est ce que je peux le débloquer avec la demande de code a sony? si oui supprime t'elle la garentie? par contre j'ai pris une assurances avec sfr marchera t'elle?

Sinon votre methode decrite ici la garentie de se perd pas mais peut on installer une custom rom non officiele ou officele?

desolé pour toutes c'est question merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maintenant j'ai bien compris le fonctionnement de cette methode mais je voulais juste savoir si c'est possible de deverouiller le bootloader sur yes en demandant les code a sony ? et si je perd la grentie en utilisant l'autre méthode? Car il ya cette methode

Modifié par ADAMEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé d'enlever le root impossible.

-j'appuie sur x ensuite je branche le tel en usb debug source inconnu puis je confirme sur o puis rien sa nemarche pas

System/bin/sh: su: not found

-j'ai réinitialiser depuis les paramétrés a zéro comme usine il n'est plus root je pense.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites on parle souvent de Seus, mais qu'est-ce que c'est ? C'est complémentaire à PC Compagnion ou c'est un outil réservés aux bidouilleurs ?

Ya un tuto qui explique un peu les manips qu'on peut faire avec ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...