Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai fait une grosse bêtise.

J'ai wipe cache, dalvick cache mais aussi system, factory reset et internel storage.

Du coup je n'ai plus de rom, plus de quoi flasher une rom puisque plus rien sur la sd. Je reste bloqué au démarrage sur le Google. Que faire ?

[Edit]

Gràce à un toolkit j'ai réussi à flasher la factory image de la 4.2 ! Ouf ! Plus de peur que de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Digga : c'est pas ça qui va t’arrêter quand même ! JF a couillé légèrement sur les wipes mais en reflashant une image grace au toolkit, hop ça passe.

Précaution pour les wipes dans twrp :

Dirty Wipes : Cache / Dalvik

Full Wipes : System / Factory / et éventuellement Cache / Dalvik

Surtout pas Internal Storage car même si tu as fait au préalable un Nand backup, c'est mort.

Airchaos : réinstalle les pilotes proprement à l'aide du tuto, vérifie que tu as bien la dernière version du toolkit (cleui qui prend en charge la 4.2.2, de mémoire c'est la 1.6.3). Tu peux aussi changer de pc et laisser windows télécharger automatiquement les pilotes. En tout cas, reflashe l'image Google. Aucune raison que ça déconne, pour bricker un Nexus, faut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Digga : c'est pas ça qui va t’arrêter quand même ! JF a couillé légèrement sur les wipes mais en reflashant une image grace au toolkit, hop ça passe.

Précaution pour les wipes dans twrp :

Dirty Wipes : Cache / Dalvik

Full Wipes : System / Factory / et éventuellement Cache / Dalvik

Surtout pas Internal Storage car même si tu as fait au préalable un Nand backup, c'est mort.

Airchaos : réinstalle les pilotes proprement à l'aide du tuto, vérifie que tu as bien la dernière version du toolkit (cleui qui prend en charge la 4.2.2, de mémoire c'est la 1.6.3). Tu peux aussi changer de pc et laisser windows télécharger automatiquement les pilotes. En tout cas, reflashe l'image Google. Aucune raison que ça déconne, pour bricker un Nexus, faut y aller.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

C'est bon j'ai réussi à flasher la rom stock sur un autre pc.

Merci infiniment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...