Aller au contenu

Disparition de mémoire interne


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un samsung galaxy naos (android 2.2) depuis quelque temps déjà. Mais ces derniers mois il me dit que l'espace de stockage interne est insuffisant.

J'ai donc cherché à faire du vide. Le problème c'est que j'ai fait pas mal de vide mais quelques jours plus tard, le même message, alors que je n'ai rien installé entre temps.

La semaine dernière, j'ai encore désinstallé des applications... J'avais 21 Mo d'espace libre. J'ai installé une application qui fait 2 Mo, et après je n'avais plus que 7 Mo de libre sur mon tel !

Quel est le problème ?

A l'époque j'avais pleins d'applications et il me restait de l'espace, maintenant j'ai presque tout supprimé et je n'ai plus de place :(

J'ai installé DiskUsage pour voir ce qui prenait de l'espace. J'ai mis une capture en pièce jointe de ce que cette application me retourne. En résumé il y a une case "Data" de 194.1 Mo qui correspond à je ne sais quoi ! J'ai supprimé des applications, des messages, des contacts, ... j'ai refait un scan, et toujours 194.1 Mo de "Data".

Est-ce normal cette "disparition" de mémoire, sinon quel est le problème et que puis-je faire pour y remédier.

Si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

As-tu beaucoup des sms/mms? Voir beaucoup de contacts enregistrés sur le téléphone?

Au pire sauvegarde ce dont tu as réellement besoin et fait un retour aux paramètres d'usine, tu seras tranquille...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...