Aller au contenu

écran cassé / récupération de contacts


pak

Recommended Posts

Bonjour,

mon ecran tactile ne fonctionne plus car il est brisé, mais l'affichage fonctionne bien. Je voudrais récupérer mes contacts (et si possible les SMS) ou au moins pouvoir les afficher.

Les contacts ne sont pas dans la SIM, seulement dans le téléphone. Je n'ai pas de sauvegardes en ligne.

j'ai essayé beaucoup de choses que je ne connaissais pas (adb/sdk et notamment androidscreencast) mais il faut toujours être en mode debuggage usb, idem pour htc sync. seulement je n'ai aucun contrôle, je démarre sans sim d'ailleurs.

J'ai l'impression qu'il ne me reste que le fastboot>hboot seulement je n'ai trouvé aucun tuto clair, même en anglais.

Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas fait automatiquement non je ne me suis jamais préoccupé de ça, sinon j'aurais fait vers sim. je vais remplacer la vitre tactile, savez vous ou je peux en commander une sans risque de me faire avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pak,

Voila un site ou tu trouvera normalement ton bonheur pour réparer ton mobile ;)

http://www.etradesup...wildfire-s.html

Pour ma part j'ai commander un HP pour réparer mon Razr Maxx, je n'ai eu aucun souci avec eu , ca a mis 4 jour pour être livrer chez moi et la qualité des piéces est au rendez-vous, ce sont des OEM donc piéces d'origine ;).

Par contre les frais de port sont de 15.70€ pour info

Bonne aprem

Modifié par bion59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...