Aller au contenu

et sous la douche, étanchéité ok


rhalim

Recommended Posts

darren971 t'aurait du essayer la garantie Opérateur , a moins que tu ne l'ai acheté nu ...

Je l'ai acheté nu chez phone house d'ailleurs j'ai reçu mon casque sans fil ce matin :P

Je l'ai amené dans un magasin phone house et il est parti le jour même chez sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'occasion :/

Donc c'est le vendeur qui t'a mis en relation avec eux?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Normalement chez Orange, avec l'option sécurité, dès lors qu'il s'agit du mobile que tu utilises régulièrement (comprendre qu'ils sont capables de l'identifier depuis leur plateforme), celui-ci est pris en charge par l'assurance.

Il semble avoir renoncé aux clauses se limitant aux mobiles subventionnés...

Par précaution, surveillez la prochaine facture!

HS Merci amis Parisien et bonne défaite mercredi prochain :-P HS

[HS] J'ai toujours vécu sur Lyon et ai déboulé sur Paris nouvellement: donc pas vraiment supporter du club local ;) [/HS]

Modifié par ludroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheté à un gars , mais je suis également abonné Orange :P

Donc j'ai expliqué le cas et c'est passé nickel ...

Et oui, ils ont vu que j'utilisai ce mobile , il me l'a annoncé lui même sans me demander mdr ^_^

Et pour l'instant aucune nouvelle de chez Orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sel de l'eau de mer c'est aussi très mauvais pour les joints.

de toute façon le tel est IPX5/7 donc:

Protégé contre les effets de l’immersion, c’est-à-dire un bain de

30 minutes à une profondeur maximum d’un mètre

et

protégé contre les poussières

en résumé :

La norme IPX7 indique donc :

  • une protection face à la poussière non testée ( mais le téléphone est IPX 5 également donc protégé)
  • une protection liquide contre les effets de l’immersion dans 1m de profondeur maximum et pendant 30 minutes maximum
  • plus concrètement, cela signifie que si vous utilisez une montre IPX7 pour nager, vous risquez de l’endommager

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne faut pas le prendre à la piscine ??

L'assurance ne couvrira rien si je l'utilise dans une piscine ??

Nan parce que s'est bien beau un smartphone qui va dans l'eau... euh nan, dans un bain en faite...

Qui utilise son smartphone au bain ? Moi je voulai prendre des photos sous l'eau à la pisicine ou dans la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise son smartphone au bain ?

Moi LOL :D

Mon Xperia Go qui a les même caractéristiques...je lui ai déjà fais passer plusieurs heures dans la mer et aujourd'hui encore il fonctionne très bien :)

Je m'assure juste de le rincer par la suite ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne faut pas le prendre à la piscine ??

L'assurance ne couvrira rien si je l'utilise dans une piscine ??

Nan parce que s'est bien beau un smartphone qui va dans l'eau... euh nan, dans un bain en faite...

Qui utilise son smartphone au bain ? Moi je voulai prendre des photos sous l'eau à la pisicine ou dans la mer...

Sur youtube tu peux trouver des vidéosde gens qui l'ont fait sans problème.

Mais à mon avis les joints sont un peu faiblard pour ce genre d'utilisation.

Lorsque tu regardes ceux d'un Canon D10 par exemple, c'est quand même plus épais et plus difficile à enfoncer.

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'assurance ne prendra pas en compte si le téléphone m**** par rapport a du chlore ou du sel de mer ?

S'il il arrive à prouver que ton Z a été en contact avec cette substance...pas de garantie!

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas S mais il y a bien plus simple. Je demande à ma soeur et en 2 minutes elle te démontre si c'est de l'eau de piscine ou mer. L'une est salée, l'autre chlorée et réagissent différemment avec d'autres produits/liquides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très pratique pour la pluie et l'écran réagit très bien même mouillé contrairement à mon ancien Xperia S qui faisait de fausse détection avec les gouttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce w-end mon SXZ a visité le poisson rouge d'une amie et ne s'en est pas remis. Sur le coup tt semblait normal mais le lendemain des traces de buée sont apparues sur les objectifs avt et arrière et les témoins ont viré au rouge; même si je pouvais le mettre en veille, il réagissait comme si la touche de démarrage restait enfoncée. Je vais donc appeler le service SAV. Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu déjà fais tomber?

Y a t'il des trace visible de choc?

As tu enlevé la protection d'origine?

Xperia Tapatalk

1) => Nope ou peut-être oui, une chute de 20cm sur mon tapis

2) => Nope

3) => Nope

Lors de la réception, j'avais remarqué un écart sur la vitre arrière, je pensais que la colle n'avait pas pris et qu'il fallait envisager un test pour s'assurer que tout est bon. Le premier a été concluant, le second moins.

Je suis tout de même surpris qu'il fonctionne encore, je ne m'en sers plus mais ai pu le démarrer hier soir. Ce soir, j'essaierai de faire une sauvegarde, puis de le réinitialiser avant renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est passé en garantie avec un témoin rouge (regarde mon sujet Retour SAV) après si tous sont passés au rouge ils vont peut-être voir les choses autrement... :(

Tente on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...