Aller au contenu

nouveau WIKO prévue pour avril ?


Recommended Posts

salut :) ,

j'ai entendue parlé qu'un nouveau wiko cink allais sortir en avril savez-vous si c'est vrai ?

savez-vous si il sera a moin de 200€

si vous avez plus d'information vous pouvez m'en faire part :P

je ne sais pas si je dois prendre le PEAX ou si je dois attendre !!

merci a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on le WIKO est-ce que des écouteurs acheter dans un magasin a coté (exemple) marche bien le son est-il correcte ?car j'ai entendu parlé que les seul les écouteur WIKO marchait :o est-ce vrai ??

A+ et merci !!

Modifié par androgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... j'ai écrit ou que c'était un Wiko ????

j'ai dit "serait pas mal".

Car a part des suppositions, personne ne connait le prochain.

Et non, d'autres écouteurs fonctionnent, cela dépend de la norme ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, ça sera le même que celui-ci (Fly est un Wiko russe - qui se fournit chez le même constructeur chinois dont j'ai oublié le nom): http://fly-phone.ru/...rtphones/vista/

Quadcore + écran 5 pouces, 720x1280. À 250€ ou moins chez nous, il pourrait faire très mal.

Sur le même site, vous pourrez aussi voir un clone du futur Cink+, dispo OOTB avec Jelly Bean (l'Evoke).

Modifié par Peladeiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chi** je viens d'avoir le mien :(

En même temps le prix et la taille du smartphone ne serait pas le même...

Perso si c'est pour avoir un smartphone aussi grand que le King, cela ne me conviendrait pas je pense !

Modifié par Upohme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l'instant a part le Cink+ et le Minz+(qui est 1 tel à 34,90€), il est prévu que Wko présente ses futurs modèles dans je ne sais plus quel réunion qui se déroulera entre le 14 et le 17 mai... je verifie et vous redis

Edit:

"Pour ce qui est de s’attaquer au mobile haut de gamme, nous y sommes. Je vous invite à découvrir nos prochaines sorties à l’occasion du salon Medpi à Monaco du 14 au 17 mai, où nous exposerons. Bien entendu, nous ferons en sorte que nos tarifs restent très attractifs même sur ce type de produits."

Dans 1 interview tirée du site Androidetvous.com à cette adresse:

http://www.androidet...rque-qui-monte/

Voilà, j'espère t'avoir renseigné...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Par contre par haut de gamme, ils pensent Quad-Core ? Finition quasi-irréprochable ?

Il y a haut de gamme et haut de gamme... Même si je suis entièrement satisfait de mon Peax (et que je n'en changerai pour rien au monde ou presque), pour moi, ce n'est pas un haut de gamme de part sa finition. Et s'ils nous sortent le même genre de smart-phone avec un quad core, cela ne suffit pas pour moi à dire que l'on fait du " haut de gamme ". Wiko ne fait pas low-cost mais ce n'est pas parfait non plus ! (Il fait quand même très bien ce qu'on lui demande ce Peax ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce qui se fais du coté des smartphones chinois et tu auras une brève idée du futur wiko, à mon avis ça sera un 5 pouces, mt6589 1 ou 1.2 ghz, 1go de ram et quasi les même finitions que les autres wiko, tout ça pour 180 à 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre 1 comme ça se serait top!!!

surtout le premium, vu qu'entre le Youth et le Premium, c'est surtout la ram et les trucs comme ça qui changent, pas les specificités de l'écran.

avec 2b de RAm, quadcore mt6589, 32Gb de rom extensible jusqu'a 64 via sd, apn 13Mpx arriere, 3Mpx avant....le top

le youth est pas mal aussi mais les spéc sont moins hautes...

allez voir sur le lien du site de vente (il est présent sur la page du blog)le prix ke ça vaut et redites moi ce que vous en pensez... perso pour moi, au vu des spec, mm si a part ça c les mm, moi je prend le premium

http://www.nexgen2infinity.com/?p=378

D'aillurs le youth etait dispo, hier 7000 pieces....vendues en 15min !!!!!!! ruture de stock cash au bout d'1/4 d'heure!!!!!!

EDIT: aller cadeau, je vous donne le lien direct:

http://android-sale.com/iocean-x7-phone.html

125€ le Youth et 155€ a peu près le Premium, livraison gratuite je crois...

Ca vaut pas la coup si Wiko nous sort ça sérieux !!!???!!!

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...