Aller au contenu

Schéma de Verouillage


Kraosor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème tout à fait différent des autres posts au sujet du schéma de verrouillage, en effet, du jour au lendemain, il est apparu, et je peux faire n'importe quel schéma, il se débloque, je dois vous avouer que c'est assez pénible de débloquer le portable car je dois bouger le slide ET dessiner un schéma... J'ai été dans les paramètres et impossible de trouver comment supprimer ce foutus schéma ou du moins le modifier... J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance,

Cordialement,

Kraosor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également le même soucis mais par contre je sais d'où il vient sans pour voir le résoudre.

Apparemment ça viendrait du logiciel pour les message "Handcent SMS" qui permet de verrouiller avec ce type de schéma.

Je cherche aussi de l'aide pour résoudre ce problème car cela devient vite lassant de devoir faire deux manipulations afin de déverrouiller son téléphone.

Merci bien ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer le schéma de dévérouillage:

  • Paramètres / Sécurité et localisation / Demander un schèma
  • Tu saisi ton schèma
  • Normalement, y'a plus de schèma a saisir

Si ça bug encore, ça peut venir des popup d'Handcent SMS... Regarde dans les paramètres d'Handcent ;)

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème, du jour au lendemain une page de demande de schéma de déverouillage s'est installé, aucun moyen de le supprimer car dans : paramètres/sécurité et location à aucun moment il n'y a "demande de schéma" et je ne trouve pas les paramètres d'Handcent.

est-ce que quelqu'un à plus d'info à ce sujet car cela est extrèmement pénible.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. j'ai le même problème ; je suis allé dans les paramètres de handcent : rien n'y fait ;

quant à la méthode "paramètres - sécurité et localisation", à aucun moment on ne parle de schéma de déverouillage !!!

quelle galère. quelqu'un qui aurait réussi la manip pour se débarasser de cela pourrait-il nous aider svp !

merci

gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème tout à fait différent des autres posts au sujet du schéma de verrouillage, en effet, du jour au lendemain, il est apparu, et je peux faire n'importe quel schéma, il se débloque, je dois vous avouer que c'est assez pénible de débloquer le portable car je dois bouger le slide ET dessiner un schéma... J'ai été dans les paramètres et impossible de trouver comment supprimer ce foutus schéma ou du moins le modifier... J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance,

Cordialement,

Kraosor.

Bonjour, jai eu le même problème avant hier, je me suis retrouvé avec le schéma de verrouillage qui ne sert a rien, après avoir lancé Amaze. Comme ça m'a gonflé, j'ai réinitialisé mon téléphone (augmenter le volume + Accueil + Rechercher) Quand le téléphone est allumé. Pensez à noter les noms des applis installés, sauvegardez vos contacts et sms. Car tout va être réinitialiser sur votre téléphone (la carte SD n'est pas touché). Voila ce que j'ai fait, une méthode un peut bourrin mais efficace. Ensuite il faut passer 5 Min à reconfigurer ces préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai eu le même problème avant hier, je me suis retrouvé avec le schéma de verrouillage qui ne sert a rien, après avoir lancé Amaze. Comme ça m'a gonflé, j'ai réinitialisé mon téléphone (augmenter le volume + Accueil + Rechercher) Quand le téléphone est allumé. Pensez à noter les noms des applis installés, sauvegardez vos contacts et sms. Car tout va être réinitialiser sur votre téléphone (la carte SD n'est pas touché). Voila ce que j'ai fait, une méthode un peut bourrin mais efficace. Ensuite il faut passer 5 Min à reconfigurer ces préférences.

bonsoir,

même cas pour moi, après lancement de amaze : apparition du schéma qui se déverouille quelle que soit la combinaison... :rolleyes:

une question, apres réinitialisation, est il possible de définir un schéma fonctionnel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu ce problème en installant le petit widget LockPattern OnOff (gratuit et disponible sur le market). Il fournit un widget 1x1 qui permet d'utiliser ou non le schéma de déverrouillage !

J'espère que ça marchera chez vous aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu ce problème en installant le petit widget LockPattern OnOff (gratuit et disponible sur le market). Il fournit un widget 1x1 qui permet d'utiliser ou non le schéma de déverrouillage !

J'espère que ça marchera chez vous aussi :)

Merci ! Ce Rognetudju de schéma est enfin désactivé grâce à ce widget. Belle trouvaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, schema arrivé subitement et même description que le créateur du topic. Survenu après un bug important qui a eu raison de la barre supérieure (Voir l'edit de mon topic "Ça chauffe et ça gèle").

Différence : Je n'ai pas téléchargé Handcent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsort a tous j'ai également le meme probleme que vous tous avec mon lg gt540 shéma bloqué, gmail ne fonctionne pas , franchement je suis vert je vien tout juste de recevoir mon téléphone y a 1 semaine. Pouvait vous m'aider svp. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bon j'ai trouve en fait c pas la touche du haut du volume me celle du bas avec la touche l'appareil photo et la touche centrale du téléphone tout sa en meme temps. Je vous assure que [color=red]sa[/color] fonctionne jvien tout juste dse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tijani, 2 choses: -Fait attention à ton orthographe. Tu n'as posté que 2 messages et c'est 2 messages ne sont pas français...

-Pourquoi donner uniquement la solution par mail? Cela pourrait en aider plus d'un donc la poster sur le forum serait un plus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il va falloir ce calmer. Je t'ai simplement demandé de respecter les règles du forum. Relis tes messages tu verras qu'ils sont vraiment incorrect. Je veux bien qu'on fasse l'impasse sur des petites fautes, mais là faut pas pousser. Donc non, ce n'est pas pour te prendre la tête mais simplement pour le confort des autres membres.

Ensuite, je le répète: Pourquoi ne pas directement poster la solution au lieu de l'envoyer par mail? Cela aidera plus de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(début du hors sujet)

D’accord tu veux te la jouer M. français comme tu veux saches que tu n’es pas le seul à écrire le français sale petit c…

Peut être que tu répondais à mon post par cette phrase et non à celui de xau. Mais saches que la phrase que j'ai écrite est comme je l'ai marqué, une réplique d'Eric et Ramzy. C'est donc un trait d'humour au second degré pour exprimer la même pensé que xau.

Humour, humour quand tu nous tiens.

(fin du hors sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...