Aller au contenu

[Résolu]Probleme durant un appel


Recommended Posts

Salut , voilà j aurais voulu savoir s' il etait possible de parametrer son ecran pour qu il reste allumer pendant les appels telephoniques.

Je m explique : depuis que j ai changer mon ecran , lorsque j'emet ou que je recois un appel , je suis donc en ligne, l ecran se met en veille mais lorsque je veux raccrocher , l ecran ne se rallume pas.(je pense avoir fait quelques choses durant " l operation" mais quoi ..... :wacko: )

Se que j ai fait :

- redemonter et remonter l ecran

- activer la fonction "raccrocher " avec " power "

Si quelqu un à une idée , merci d avance !!! ;)

Modifié par cyrille38.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyrille,

quand tu as démonté l'ecran tu es sur d'avoir bien remit ou de ne pas avoir abimé le capteur de proximité/luminosité

lol ça ressemble à quoi ? ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c est ça, oui je l'ai bien remis et j ai quand meme fait attention en le demontant et en le remettant !!!

en fait je pense plus à un capteur de mouvement ou un truc du genre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a tester l'application ?

je mis met là ;)

c'est peut etre ca car c'est délicat, ca pète souvent

je verrais au cas ou pour le re re re re redemonter <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ^^ j'y avais pas penser quelle con ^^

Dans c'est cas la il peut faire le test il appel et il met sa main devant si il s'éteint c'est bon sinon sa viens du capteur

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si car logiquement si le capteur est hs le tel ne detecte pas ton oreille ou autre et ce met en veille normalement. Le seul moyen de raccrocher c'est d'appuyer sur power et de raccrocher

Merci les gars je n avais pas penser au capteur de devant, je crois que ça vient de là !!!

je redemonte en je prend des screen en meme temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remise en place d un petit cache en plastique, legerement decaller et ça remarche !!! donc c etait le cache du capteur luminosité/proximité .

130312113111511517.jpg

Et donc il se met sous les 6 petits carrés

130312113220238610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en has là ou il y a le capteur, c est un petit morceau de nappe qui se retire (quand on trouve les clip !!!) mais c est l un des plus galere que j ai pu demonter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...