Aller au contenu

[RECOVERY V4 pour BOOTLOADER VERROUILLÉ 6.0.2.8 ][25/03]


Recommended Posts

RECOVERY V4 pour BOOTLOADER VERROUILLÉ

Bonjour,

Voici un recovery custom qui permettra à ceux qui ont un bootloader verouillé d'installer des ROMs customs, posté sur XDA-Developers par krabappel2548

Ce qui marche :

- Tout est censé marché

Ce qui ne marche pas :

- Contactez le dev et il fixera les bugs

Comment entrer dans le recovery :

- Essayez de toucher l'écran plusieurs fois pendant le démarrage ou pressez les touches de volume. Ce n'est pas sûr de marcher !

Requis :

- Root

- Ordinateur Windows avec les pilotes adb

Installation :

- Téléchargez le fichier et l'extraire sur votre PC

- Exécutez le script pour installer le recovery

- Enjoy !

Merci de ne pas créer de mirrors des liens

Téléchargement :

CWM 6.0.2.8 for locked bootloader v4

- Les problèmes de reboot sont fixés, ainsi vous avez juste à presser volume haut et power si votre appareil sonne pendant que vous essayez d'accéder au recovery

Crédits :

- Cpasjuste pour son aide

Bugs :

Reportez les bugs sur XDA, quand le recovery sera stable la Teamwin sera au courant que le Xperia Z est désormais supporté

Modifié par alex971
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester cela de suite.

Je l'avais vue mais gerant mal l'anglais j'ai pas suivis le sens.

L'installation se passe bien mais je ne sais pas comment y entrer.

Est ce que cela fonctionne pour les boot verrouillé et non deverouillable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris : ça change juste le recovery pour installer les roms "plus facilement" (en tactile et non avec le bouton de volume).

Ce recovery disparaît si il n'est pas préalablement installé dans les roms que l'on installe.

Il ne permet pas d'installer des roms basés sur des customs kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris : ça change juste le recovery pour installer les roms "plus facilement" (en tactile et non avec le bouton de volume).

Ce recovery disparaît si il n'est pas préalablement installé dans les roms que l'on installe.

Il ne permet pas d'installer des roms basés sur des customs kernel.

Si bootloader lock, oui pas de kernel custom et donc pas de rom qui touche le bas niveau (kernel, boot, etc...).

Ce recovery est tactile, mais offre toute les possibilité magique d'un recovery (Wipe, backup, restore, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faite y gaffe.

jai testé et le tel restais sur le logo sony avec impossibilité de l'eteindre.

heureusement avec flashtool demarré et le demarrage forcé il y a une seconde ou le tel s'eteind et flashtool la pris pour un reflashage.

sa maurait ennuyè d'aller l'echanger aprrs une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi l'installation a parfaitement fonctionné. Bon par contre, apparemment, personne n'a encore trouvé la méthode pour y accéder :P

yoop pas mal wolf... c'est vrai par contre c est galere si on ne peu pas acceder lol... j'espere qu il vont se depecher pour installer une rom custom type aosp une jellybam genre ... :) :)

il parait qu il faut appuyer plusieurs fois sur haut apres la led violet puis orange...

en tout moi pareil installer avec succes mais recovery inaccessible

bon.... apres un test reboot via terminal (tuto sur xda....) la led violette s allume mais il ne demarre pas en recovery mais reste sur sony... led violette allumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'installe a "fonctionner".

Mais au moment de reboot dans le rrcovery, il a blocké sur le logo sony, impossible de l'eteindre, je pouvais juste faire le reset et heureusement flashtool le prend pendant une szconde, se qui a permis de reflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'installe a "fonctionner".

Mais au moment de reboot dans le rrcovery, il a blocké sur le logo sony, impossible de l'eteindre, je pouvais juste faire le reset et heureusement flashtool le prend pendant une szconde, se qui a permis de reflasher

oui j ai eu de la chance le reboot power+haut a marcher moi.... tu veux dire que tu as reussi a rentrer dans le recovery ??? comment as tu fait cela avec quelle version alfa?... relou de reflash... arffff

Modifié par ademuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jai pas reussi a rentrer dans le recovery, jai remis une stock via flashtool.

il voulais pas redemarrer il restait sur le logo sony, meme en faisant power+haut sa se remettais sur le logo et sa bloquais.

oui c chiant de reflasher car contrairement au samsung sa efface les 11go de la memoire flash.

samsung sa effaçais que la memoire affecté aux applis.

mais au final je prefere le systeme de sony, il faut juste faire les sauvegarde importante sur la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jai pas reussi a rentrer dans le recovery, jai remis une stock via flashtool.

il voulais pas redemarrer il restait sur le logo sony, meme en faisant power+haut sa se remettais sur le logo et sa bloquais.

oui c chiant de reflasher car contrairement au samsung sa efface les 11go de la memoire flash.

samsung sa effaçais que la memoire affecté aux applis.

mais au final je prefere le systeme de sony, il faut juste faire les sauvegarde importante sur la sd

oui c est clair moi je suis en train de migrer sur sony du gs3... quesque tu utilise pour le backup???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sony c'est bon.

Si il arrive à rentrer dans le RECOVERY c'est bon...même bootloader encore verrouillé :)

Il peux seulement installé les ROM CUSTOM basé sur là ROM D'ORIGINE et qui n'intègre pas leur propre KERNEL ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que passer de HTC à Sony moi aussi j'ai galéré ;)

Sinon la ROM que j'ai posté doit normalement être flashable même avec bootloader verrouillé avec la prochaine mise à jour :)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...