Aller au contenu

[RECOVERY V4 pour BOOTLOADER VERROUILLÉ 6.0.2.8 ][25/03]


Recommended Posts

Salut Alex....oki si j'ai bien compris on peux flasher une rom dont la base est celle d origine...donc une rom Sony...moi qui suis un fan de customisation...je cherche une rom style cm10 ou je peux télécharger des thème compatible aokp...

Moi qui kif les rom style jellybam cm+pa...C'est la m****...

Donc quelle rom ka puis je installer.... en pouvant faire un peu de custom tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question (je comprends pas trop ces histoires de bootloader, root etc.

Tout ce que je sais, c'est qu'une rom est le système, à la manière d'un OS. Le rooter serait remplacer le Bios/Uefi pour un ordinateur.

Le bootloader serait une protection contre le root qui fait sauter la garantie si on le fait sauter.

Mais qu'est-ce que le kernel?..

Enfin bref, ça c'est pour la partie très générale.

Dans mon cas, est-ce qu'on peut passer le Z sous la rom présentée dans un post dans la section, (KA Xperia Z Revolution) via cet outil, sur un Z Virgin (donc dévérouillable), sans faire sauter la garantie constructeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question (je comprends pas trop ces histoires de bootloader, root etc.

Tout ce que je sais, c'est qu'une rom est le système, à la manière d'un OS. Le rooter serait remplacer le Bios/Uefi pour un ordinateur.

Le bootloader serait une protection contre le root qui fait sauter la garantie si on le fait sauter.

Mais qu'est-ce que le kernel?..

Enfin bref, ça c'est pour la partie très générale.

Dans mon cas, est-ce qu'on peut passer le Z sous la rom présentée dans un post dans la section, (KA Xperia Z Revolution) via cet outil, sur un Z Virgin (donc dévérouillable), sans faire sauter la garantie constructeur?

ROM = Image du système.

ROOT = Permet d'obtenir les droit d'administration sur tout l'appareil et faire des modifs que l'on ne pouvait pas faire (un peu comme si tu désactive l'UAC sur windows vista/7/8)

Kernel = Noyeau du systeme, fait le lien entre les differents composants materiels et logiciels.

Bootloader = systeme mise en place pour bloqué la possibilité d'installer des KERNELS et des ROMS qui ne sont pas "signé" par sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j ai le bootloarder bloquer j ai installer le cmw qui fonctionnait bien donc j ai essayer d installer la rom ka et mon xz ne redemarre plus bloquer sur sony... j essai de flasher avec flashtool la rom nu jai une erreur : flash aborted .... un idee????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sony c'est bon.

Si il arrive à rentrer dans le RECOVERY c'est bon...même bootloader encore verrouillé :)

Il peux seulement installé les ROM CUSTOM basé sur là ROM D'ORIGINE et qui n'intègre pas leur propre KERNEL ;)

Xperia Tapatalk

yes ca y es ... j ai transpirer dix minutes .... oui j ai reussi a remettre une rom clean je vais reesayer la rom ka...

bon j ai reussi...mais c est bizard quand il y a mise a jour android il reboot d office ..... rrrrrrrrrrrr

Modifié par ademuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé cwm. j'ai réussi à faire des backups mais dès qu'il faut restaurer, il s'arrête sur la restauration système. donc bloquer sur le logo Sony, obligé de réparer avec SMUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le recovery marche bien? des bug a signaler? je demande avant de me lancer ^^ Et pour l'enlever le recovery après, on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en continu, plusieurs fois, j'appuye sur l'écran aussi, rien n'y fait ... j'ai poster également sur XDA voir ce que le développeurs va répondre ...

EDIT: Au faite une nouvelle version (v4) est disponible, post 1 à mettre à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...