Aller au contenu

[RECOVERY V4 pour BOOTLOADER VERROUILLÉ 6.0.2.8 ][25/03]


Recommended Posts

J'viens de faire un énième essai et toujours pareil, j'ai rien installé entre temps sachant que je voulais installer la ROM KA et que mon Xperia était "vierge" j'ai fait les étapes dans l'ordre sans rien modifier mais ça veut pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas essaye d'installer "busybox" sur le PLAY STORE...de le lancer pour l'installer complètement, puis essaye à nouveau.

Si toujours pas...fais une réinstallation complète via Update Service (SEUS) / PC COMP ou flashtool, puis recommence tout :(

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, réinitialisation complète par le téléphone directement (pas trouvé sur PC COMP), j'ai root directement et ensuite recovery mais lorsque je redemarre le téléphone aucune led et j'ai beau appuyer sur les touches rien ne se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à accéder au recovery omg.

La LED passe bien au vert, ensuite j'ai beau bouriné les touches de volume, ça ne repasse plus au violet. :wacko:

Bon manifestement je suis baisé, le problème serait que j'ai effectué un wipe cache à un moment, et sur les bootloaders verrouillés, ça aime pas.

J'fais devoir reflasher la rom initiale, et tout recommencer. Joie.

Modifié par PapaHet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d’effectuer la MAJ vers le CWM v4 et j'ai en permanence un reboot dès que je passe /system en RW.

Quelqu'un à (eu) ce problème ?

Merci d'avance.

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci voyd,

Là je test avec le CWM 6.0.3.0 que [NUT] à partagé et si j'ai toujours le même pb, je ferai ta manip. ;)

Édit : Bon bien reboot encore. Je test de le re-rooter.

Édit 2 : SXZ re-rooté et plus de reboot quand je monte /system en R/W. Encore merci voyd. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ^^ content d'avoir pu aider...

Par contre si tu testes la version 6.0.3.0 se serrait pas mal que tu donnes quelques retours, car à lire sur xda il y a encore pas mal de problemes avec cette version, donc à voir.

Modifié par voyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement ce qui met le brun, c'est de faire la mise à jour de busybox via l'app officiel dispo sur le Google Play + SuperSU. :(

Donc j'ai tout refais au propre avec ce tuto et maj busybox via flashtool beta6... que du bonheurs. :P

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe bien ce sujet, c'était mon soucis d'hier :P

C'est donc le cwm-locked-bl-XZ-v4.zip qui foutrait le souk à l'installation ? Je changerai de recovery à l'occasion alors, même si ça m'étonne que ça joue là-dessus vu qu'on ne s'en sert pas quand on va dans le répertoire system.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas réussi à déterminer exactement le problème.

Mais après être repartis sur une base propre, j'ai fait un fix permission via le CWM et bien de nouveau le même pb. :angry:

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...