Aller au contenu

Mettre surcouche Touchwizz la plus récente de S3 et Note 2) sur Nexus 4


Recommended Posts

voilà mon problème tout est dans le titre. mais je veux installer celle-ci sans rooter ni débloquer le bootlader de mon nexus. merci ! :D

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goûts et je ne veux pas débloquer le bootlader ni le flasher. Donc voilà ! maintenant venir voir un sujet pour dire que c'est absurde, je trouve ça puéril.

650 messages sur le forum et penser que les surcouches Constructeur sense ou touchwizz s'installent en lancant juste une apk c'est ... comment dire ...

Modifié par nodepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 650 messages publiés sont juste des messages d'aide ou je répond au problème des autres en essayant de trouver une solution. Toi 90 messages pour entrer dans les sujets et critiquer les autres parce que la question est debile c'est ... comment dire ... Puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que c'est a cause de Touchwizz que les S3 sont victime de bugs??

Je dis ça, mais je ne dis rien!! lol! Arrêtez de vous prendre la tête pour rien!! Ce n'est pas grave!!

La réponse est donnée donc voila, vous pouvez clore le sujet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme les gens....!!

Je voudrais ajouter que le nombre de messages ne veux pas forcément dire grand chose. La preuve, avec mes 6000 messages je ne maitrise pas encore tout !!!

+1

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

On c'est très bien sans roms impossible d'avoir touchwizz mais possible d'avoir le launcher se genre de chose suffit a la plupart d'entre nous :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez des s3/s4 et note alors... Perso les surcouches je trouve que l'interface fait kikoolol voiree 2.3

Le thème Holo c'est la sobriété et la maturité de l'OS....

Bref il en faut pour tous....

C'est pas le même prix aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...