Aller au contenu

Gros problème après un changement de ROM !


Recommended Posts

Bonjour

Aujourd'hui j'ai voulu installer la rom PAC que jai trouvé ici http://d-h.st/ErL

j'ai fait un wipe cache

un wipe data et un wipe dalvik cache et là je tente d'installer la rom et j'ai un message d'erreur qui me dit E: Unable to mount ' /system'

Avant j'avais le Nova kernel 1.6 et la rom custom CM10-unoficial de chez Freexperia

j'ai presque plus de batterie et je ne suis pas sur mon pc et je n'est donc pas les droits admin

Que faire ??

Merci d'avance Anarchyy

[EDIT]

La rom était placé a cet direction \sdcard\download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à l'installée alors je te dit étapes par étapes comment j'ai fait :) :

1 - J'étais sous Xcream avec Advanced Stock ICS avant. j'ai fait un backup via le recovery au cas où ça foirerais.

2 - J'ai mis la rom PAC 4.2.2 et les Gapps 4.2 à la racine de ma carte SD (via le recovery)

3 - J'ai éteint mon tel complétement et je l'ai laissé charger à 100%

4 - Toujours en restant brancher, j'ai fait le nettoyage dans cet ordre : Wipe Battery Stats ; Wipe Dalvik cache ; Wipe Data ; Wipe Cache ; Format System.

5 - Install Zip from SD Card > j'ai séléctionné la rom PAC 4.2.2

6 - J'ai pas réussi a installer les Gapps (je sais pas pourquoi mais je les ai quand même ^^) mais fait le c'est mieux.

7 - Reboot System Now

8 - Je l'ai redémarrer 2 fois pour voir si il démarrais bien, et voilà :)

Attention : Des fois je fais un backup et finalement la restauration fonctionne pas :/ Alors si t'en a l'occasion fait un backup de ton ancienne Rom puis restaure cette dernière voir si elle se restaure bien au cas où ton opération foirerais.

Voilà j'espère que tu y arrivera ce coup ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...