Aller au contenu

Débutant pb appels


Recommended Posts

Bonjour

faut comprendre d'abord que je n'ai pas utlisé de phone depuis des années...

Bref j'ai pris un wiko slim,quand je fais des appels ça me rends folle,déja je tombe sur un écran avec un millions d'options,on peut appeler de plusieurs façons car y a des icones de conbiné de partout.Puis quand j'appel si j'ai le malheurs de toucher l'écran ,la page change mais l'appel continue,alors du temps de retrouver la page appels le forfait il tourne....

j'aimerai donc installer une appli appels des plus simple genre "rétro" où quand on appel l'écran ne change pas,ou il y ai des boutons virtuel pour décrocher et raccrocher,ou j'ai un décompte en live de mon appels(minuteur) un truc simple quoi! :)

merci sauvez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une bêtise mais bon... mon conseil : revends ton Wiko et achète un téléphone à 30 euros en grande surface, tu auras tout cela et de la simplicité autant que tu en veux. Il te restera plein d'agent. Et en prime tu auras une batterie qui dure 5 jours.

Quel était ton intérêt d'acheter un smartphone ? franchement, je ne vois pas. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par indian65, 13 mars 2013 - moderation
Masqué par indian65, 13 mars 2013 - moderation

Tu te prends pour qui à parler comme ça?

on ne me parle pas comme ça,va vendre ton égo...30 euros c'est ça? et va t'acheter du respect.

c'est ça les réponses qu'on a sur ce site,bhin pardon.je vais me débrouiller seul.aurevoir et bon vent

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. Il ne t'a absolument pas manqué de respect, et je ne vois pas ce que l'ego vient faire ici. Si tu trouves Android trop complexe dans sa fonction la plus basique (téléphoner), c'est tout à fait naturel qu'on t'interroge sur la raison qui t'a poussée à acheter un smartphone.

30€, c'est le prix d'un téléphone avec une interface basique pour téléphoner.

Mon VDD a été très correct et t'a donné un conseil tout à fait pertinent, c'est toi qui es agressif sans la moindre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...