Aller au contenu

[Résolu] probleme avec android system recovery <2e>


Recommended Posts

[RESOLU]

bonsoir,

j'ai voulu rooter mon samsung galaxy S i 9000 avec odin mais j'ai installer update.zip dans le mauvais ficher --' de mon téléphone et du coup le rootage ne peut pas avoir lieu.

Mais mon plus grand probleme c'est que lorsque je veut quitter android system recovery en appuyant sur reboot system now mon téléphone s'allume a nouveau et m'affiche de nouveau le menu d'android system recovery.Je ne m'y connais pas beaucoup ^^ desoler.

Merci de me répondre

Tu télécharge le kernel speedmod K13 E sur interner, tu télécharge Odin, tu met le kernel dans la case PDA et tu branche ton téléphone en mode download au PC, quand la case jaune apparait sur Odin tu appuie sur Start

Modifié par ninou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps installer un update.zip via odin....ouille ouille ouille. ..

bref un .zip se flashe directement en recovery par le téléphone.

recovery 2 tu es donc certainement en Android 2.x donc éclair ou froyo.

dans ce cas rien de plus simple il faut soit utiliser super one click soit le kernel speedmod K13 E via odin (case PDA) et rien toucher d'autre.

par contre par le speedmod k13 E il faudra aller dans ce nouveau recovery et valider la ligne "install root busybox" et une fois reboot faire la maj proposée sur Google play.

bref n'hésite pas si tu as besoin en étant précise surtout

;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand j'enlève ma batterie et que je redémarre il retourne automatiquement vers android recovery.Il est en froyo.

Et je voudrai savoir aussi comment faire pour flasher update.zip directement en recovery par le téléphone.

Merci de m'avoir répondu.

Modifié par ninou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge le kernel speedmod K13 E sur interner, tu télécharge Odin, tu met le kernel dans la case PDA et tu branche ton téléphone en mode download au PC, quand la case jaune apparait sur Odin tu appuie sur Start ;)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et activer le débogage usb.

odin ; http://dl.dropbox.com/u/43535123/odin%201.3.rar

kernel root : http://dl.dropbox.com/u/43535123/speedmod-kernel-k13e-500hz.tar

Ensuite dans le recovery fait la manipe que j'ai décrite pour activer le root et fait la mise à jour demandée sur le market ensuite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis très très très reconnaissante et je vous remercie beaucoup.

Mon téléphone se rallume normalement et mon problème est réglé.

Encore une fois merci. ^_^

Modifié par ninou83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...