Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Moi, je m'en sers toujours, mais en tablette car il plante régulièrement quand j'active 3G ou wifi. D'ailleurs, je me demande si le changement de modem ne résoudrait pas mon pb...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon j'ai tenté le coup avec un rom pour G9 qui semble similaire, trouvé sur needrom, la YONIP G9 V7 en kitkat si j'ai tout compris mais ça reboot après l'optimisation des apps. Je pense que c'est peut être jouable en ramenant des fichiers d'une rom stock mais suis pas assez calé pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui ont encore ce téléphone, j'ai récupéré sur le forum MIUI rubrique Porting Team la version Miui 4.8.1 faite par Maxtee (merci à lui)  que j'ai "traduite" avec Jbart. Fonctionne bien, quelques FC assez rares (en lançant l'appli "sécurité" puis nettoyage -> FC par exemple)

 

https://mega.co.nz/#!iZlWHQ6S!0gs9IP03O5JBlnjHwHircF-1V4Ra8ylTBp_nO5N7LZM

Modifié par seb.l
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'écran est éclairé par led c'est peut être une led qui est morte. Sur mon vieux G300 c'est le problème inverse, elles sont trop puissante donc on voit 6 points plus lumineux sur fond blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel fonctionne toujours aussi bien, toujours aussi fluide et rapide avec une consommation modérée quand il est bien configuré. Je l'utilise aussi en mode tablette sans sim. Seulement j'ai cassé l'écran... La dalle tactile fonctionne bien. Quelqu'un connait-il un bon site pour en racheter un et eventuellement un bon tuto pour le remplacer ? Merci d'avance !

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

la Miui 4.8.29 est dispo sur xda mais pas totalement traduite. JE l'aie passé sous BurgerZ si il y à encore des personnes interessée je peux la mettre en ligne. Toujours satisfait de mon Zopo que je changerais lorsque je trouverais un tel 4.7 puces octa core 2Gb de Ram moins de 9 mm d'épaisseur, NFC, OTG, GPS, Glonass, Boussole et dans les 150 max (pas trouvé la perle rare à ce jour :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

petite question

J'ai refilé mon zopo 810 à mon gamin

 

Et avant je pouvais lui restraindre le wifi sur la box hop je le bloquais

 

Maintenant quand je le fais , le zopo change tout seul de nom et se reconnecte ...

 

Il passe par exemple : PC 70 je le banni il passe en PC 71 et zou la connections remarche

 

comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 11 months later...

Bonjour le monde,

 

Cà faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir .... J'aurais besoin d'une confirmation concernant mon ZOPO ZP800H version Android 4.2.1, je cherche sans succès dans les paramètres l'option "Wifi Direct" ; je suis bien allé dans "Paramètres/plus" mais je n'ai que "Mode Avion", "VPN", "Partage de connexion", "Réseaux mobiles" et grisée "Partage internet PC Windows via câble USB" . Cette option n'existe pas pour mon appareil ??

Merci d'avance à celui qui passe par là, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...