Aller au contenu

problème accès internet


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis toute l'actualité de ce téléphone sur ce forum depuis plusieurs mois.

Ma femme m'a offert le téléphone 1GB RAM (acheté sur Antelife) pour noël en noir, il fonctionne sans aucun souci (ROM AZK 2.04, partition 2,5Go).

Comme il lui plaisait aussi je lui en ai commandé un en blanc quelques semaines plus tard, ce dernier pose problème :

En effet il se connecte rarement en 3G ou H, des fois il y est connecté la petite flèche d'envoi de données vers le haut s'affiche mais pas de retour (flèche vers le bas), il tourne et finit par se connecter en EDGE voire coupe les données, la carte SIM est bien insérée dans le slot W.

J'ai essayé sans carte µSD, en inversant nos cartes SIM, en inversant les batteries, WIPE, ROMs, réseaux différents (BGTEL et Orange), changement d'IMEI, etc testés sans que le résultat final ne change.

Parfois le téléphone fonctionne correctement pendant plusieurs heures, parfois c'est une horreur pour avoir les données... Actuellement il y a deux cartes SIM et j'ai l'impression que le slot G fonctionne mieux mais je suis limité en EDGE....

Bref, je suis prêt à démonter le téléphone mais si vous avez de quoi me guider où se situe la ou les antennes ou s'il faut que j'essaie autre chose je suis preneur.

Par avance merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...