Aller au contenu

Batterie se décharge anormalement


Recommended Posts

Bonjour, la batterie de mon Ace se décharge très vite ! Il ne elle ne tient à peine 6h avec une utilisation "normale". Je me prive même de certaine chose, je désactive la connexion aux données, je ne peux pas écouter de la musique ou utiliser des application sinon ma batterie se vide sur le champ

Alors oui j'ai essayé plusieurs ROM différentes (sans succès) j'ai installé différents scripts, utilisé Task Killer Pro, Batterie Calibration... Cela n'a pas changé grand chose

J'ai même échangé la batterie pendant 5 jours avec un ami, sur son téléphone ma batterie tient normalement et sur mon téléphone sa batterie se décharge pareillement que ma batterie

Je me suis dis que le problème est du au téléphone et non a la batterie.. Mais d'ou vient ce problème ?

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? J'attend de vos réponses...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut regarder par rapport au temps depuis lequel il est allumer ect.

Sinon voilà la méthode:

Deux méthodes s'offre à vous :

:) Méthode Recovery :

-1- Laisser décharger son téléphone jusqu’à se qu'il s'éteigne de lui même

-2 - Essayer de le rallumer pour vider la batterie complètement

-3- Charger à 100 pour cent téléphone éteint et attendre encore environs 45 minutes

-4- Débrancher le cable usb du chargeur et retirer la batterie, attendre environs 5 minutes (le temps que les condensateurs se déchargent), puis remettre la batterie et rebrancher le cable usb du chargeur (ne pas allumer le téléphone)

-5- Attendre la charge à 100 pour cent plus 20 minutes

-6- Redémarrer en recovery (cwm 5.0.2.6)

-7- Branché ou non ça n'a pas d'importance (car en mode recovery, le téléphone ne charge pas) faire dans l'ordre :

- Avanced / wipe dalvik cache / wipe battery stats

ATTENTION : pour le wipe dalvik cache, si vous avez installé le script INT2EXT ou INT2EXT+, flasher directement cet outil sans faire mount system ni mount data avant :

http://d-h.st/LX4

En effet ce script déplace le dalvik cache sur la partition EXT, donc le wipe dalvik dans advanced ne servira à rien, et en plus vous risquez de ne plus pouvoir redémarrer !!!

- Back

- Wipe partition cache (et surtout pas wipe factory reset !!!)

-8- Redémarrer le téléphone et le laisser se décharger complètement par lui même (sans l'éteindre ni le redémarrer ni le charger ne serai-ce qu'une seule fois car cela fausserai le rapport entre 100 et 0 pour cent)

-9- Recharger jusqu'à 100 pour cent plus 45 minutes téléphone éteint

Note : Parfois, il faut refaire l'étape 8 et 9 deux ou trois fois pour que la batterie soit calibrée correctement

Sources:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...