Aller au contenu

[Résolu] sonnerie perso pour contact qui revient en son par défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un samsung galaxy S3 4G , réseau sfr, il est neuf , enfin il a quoi 2 mois, aucun soucis ni bug sur son utilisation

Par contre je rencontre une m**** et j'ai grand besoin de votre aide ou vos conseils

Il est 16Go, + une micro sd 16Go sandisk

J'ai installé divers dossiers sur la micro sd, donc des dossiers ringtones et notifications

Je veux personnaliser mes contacts en leur mettant une sonnerie dédié

Donc là cette étape se passe sans soucis, cela marche j'ai bien une sonnerie différente pour les numéros que j'ai choisi de personnaliser

Mais tous les , 1jour, des fois 2 jours, maxi une semaine , çà ne tient pas, je me retrouve avec toutes les sonneries qui se sont barrées et quand je vais sur les contacts , je suis revenu a sonnerie "par défaut", donc je remet celle que je souhaite, çà la prend en compte mais çà ne dure pas dans le temps.

Je pensais que avec la maj 4.1.2 cela pourrait etre corrigé, mais c'est pareil

C'est quoi ce truc de dingue ?

Une idée, une petite aide ?

Merci d'avance

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je stockais sur la sd j'ai tout copier sur le tel

Je verrais si au bout d'une semaine c'est toujours bon et reviendrait ici poster

Et le passerait en résolu au besoin mon sujet

Que ça puisse en aider d'autres si c'était ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice , oui pour écouter de la musique pas de problème

Dans mon cas ce qui merdouille c'est quand je met une sonnerie particulière pour un contact de mon tel

Si je met une musique mp3 que j'ai installer

Toi dans ton cas aussi tu as mis des son mp3 perso pour tes contacts et ça marche les sons restent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors a ceux que çà pourra aider

depuis que j'ai copié mon dossier ringtones sur la memoire du telephone avec mes sonneries perso au format MP3

plus de soucis, mes contacts gardent leurs sonneries perso

alors que lorsqu'elles étaient donc sur la micro sd, ca revenait en sonnerie par defaut regulièrement

merci encore de vos conseils

Modifié par stefouille13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...