Aller au contenu

Aide/Support CyanogenMod 10


Recommended Posts

Invité flo//

Quand je veux le booter en recovery il vibre, mais ne s'allume pas..

si vraiment il ne s'allume plus (je ne te le souhaite pas) c'est la carte mère qui est hs ...il vibre donc peut être que non

essaye de le recharger mais si il y a rien.....(garantie 2 ans ;) )

c'est arrivé a un collègue a moi sfr a changé tout l’intérieur (nouveau proc) en 4 jours

edit: lorsque tu as flashé le kernel tu as lancé le [mod] juste apres ? le reboot (téléphone) avais étais fait entre les deux ?

pour savoir plus en detail

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout relacher la touche ON/OFF quand ca vibre hein ;) sinon sa marchera pas haha

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Oui d'ailleurs c'est pour cela qu'il vibre et a la vibration les touches s'allument. Tout est question de timing :D.

No stress pour ta Motherboard. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est bon j'ai réussi, j'me suis vraiment senti con sur le coup x) mais comment ca se fait qu'il ne redemarré pas ? Le kernel est incompatible ?

Edit : J'ai rééssayé de tout réinstaller un par un, et c'est après avoir installé le kernel que ca ne marche plus. Par contre cette fois je n'arrive pas a le redémarrer en recovery, même en faisant comme j'ai fais tout à l'heure, il vibre mais s'allume pas du tout :(

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

lorsque tu as flashé ton phone, le kernel tu la lancé juste apres ? le reboot (téléphone) avais étais fait entre les deux ?

et entre le kernel et center clock le reboot avais étais fait ?

le kernel est fait pour cm10 pour ce téléphone. donc,compatible oui

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de le redemarrer en recovery d'une autre manière ? Ca ne marche pas manuellement, la les touches s'allument puis ca vibre entre 1 et 2 sec après, puis après avoir tout relaché rien ne se passe

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais, c'est ce que je faisait, me suis mal exprimé ci dessus ^^' et après une vingtaine d'essais ça a marché. J'ai presque l'impression que c'est aléatoire xD

Modifié par BlueFiire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème j'ai voulut installe le kernel V4 mais il n'y a rien qui se passe juste un écran noire et je ne plus me mettre un recovery que faire ?

Probleme resolut ^^ on peut overclocke a plus 1ghz avec le kernel purity ?

Modifié par MGS33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis le seul àavoir des problème de GPS ?

Bonjour à tous,

Non, tu n'est pas le seul, j'ai eu le meme probleme, et je l'ai résolu en telechargeant une application de fix gps sur le playstore ( moi j'ai utilisé gps staut). Ca va te reinstaller des données gps qui fonctionnent, et aprés tu lance une application gps (tomtom igo copilot ou autres) et il faut le laisser tourner une dizaine de minutes en terrain decouvert (en tout cas pour moi ca n'a pas été immediat), et normalement ça remarche.

J'ai une petite question à mon tour,je suis sur une cm10 10-20130306 nightly, et je voudrais savoir qu'elle est la meilleure et plus stable à votre gout?

Je n'ai pas changer le kernel, est ce que ça engendre rellement une incidence, et si oui, je ne sais pas ou trouver le kernel qui correspond à chaque versions, ni comment je dois proceder pour l'installer.

Merci d'avance pour vos reponses....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Je n'ai pas changer le kernel, est ce que ça engendre rellement une incidence, et si oui, je ne sais pas ou trouver le kernel qui correspond à chaque versions, ni comment je dois proceder pour l'installer.

Merci d'avance pour vos reponses....

voir les tutoriels ...

http://forum.frandro...kernel-lgp-700/

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flo07//,

et merci pour le lien, j'étais passé à coté.

Désolé de vous embeter à nouveau , mais après avoir passé les 44 pages du sujet cm10, et fais des recherches via notre ami google, je ne trouve pas de solutions à mon problème.

En fait j'ai un message "E:failed to seek in /sdcard/cmupdater/cmupdater/cm_10-2013-03-11-NIGHTLY-p700.zip (Invalid argument)

E:signatur verification failed " des lors que je veux faire une mise à jour de ma rom.

Peut importe la mise à jour que j'utilise, le probleme reste le meme.

Je sais pas si mon clockwordmod recovery est à jour (v6.0.2.8), car j'ai vu par ci par la que ca pouvait avoir une incidence, mais je ne sais pas comment faitre une mise à jour, ni si ca vient vraiment de ca.

Un coup de main serait vraiment bienvenue car la, je bloque carrement.

Merci d'avance

Modifié par mathieumerco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

essaye de posé ton fichier dans la sd avec le pc (cables ou autres)

puis vas dessus avec es explorateur de fichier,clic un coup dessus

et clic là :

WeUIMT0.jpg

a essayer deja ;)

edit:

pour mettre a jour CWM (logiquement c'est deja fait car c'est écrit dans le tuto de CWM)

bkvY0Xx.jpgy0yWxPd.jpg

après renseigne le model du téléphone

et installe la mise a jour (mais pas le tactile c'est un conseil et il et payant en plus)

ou plus simple encore :

tu vas avec le tel ici et tu installe lol :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rb3VzaGlrZHV0dGEucm9tbWFuYWdlciJd

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore flo07//.

On peut presque dire que tu es mon "solutionneur" officiel :P .

J' espere que j'abuse pas trop, mais j'ai voulu faire la mise à jour essentiellement pour enlever le bug qui, lorsque tu charges le telephone eteint, bloqué sur le logo lg, et du coup je suis resté sur la rom du 24 03 avec le kernel v4, et c'est pas solutionné. Est ce que tu connais une association rom/kernel qui va bien, car j'ai cru comprendre que les mise à jour plus recente n'ont pas de kernel compatible?????????????

Merci encore et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore flo07//.

On peut presque dire que tu es mon "solutionneur" officiel :P .

J' espere que j'abuse pas trop, mais j'ai voulu faire la mise à jour essentiellement pour enlever le bug qui, lorsque tu charges le telephone eteint, bloqué sur le logo lg, et du coup je suis resté sur la rom du 24 03 avec le kernel v4, et c'est pas solutionné. Est ce que tu connais une association rom/kernel qui va bien, car j'ai cru comprendre que les mise à jour plus recente n'ont pas de kernel compatible?????????????

Merci encore et à+

Salut,

Pour ma part je suis sur la nightly du 12-05 avec le gandalf kernel v1.4.

https://forum.frandroid.com/topic/142840-kernel-lgp-700-cm-10-uniq/

Tout est explique sur le premier post (Oui j'ai enfin mis a jour le topic :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci H4dictator,

J'ai suivi ta configuraton, et je n'ai plus de problèmes pour le chargement (rester bloqué sur le logo lg), mais je suis toujours coincé pour la synchronistion des comptes que je peux toujours pas activer et ce sur toutes les mises à jour sur lesquelles je suis passé.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Merci d'avance

Modifié par mathieumerco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un GS3 I9300 et j'ai le problème de freeze depuis 4-5 jours, sans avoir fait de mise à jour particulière.

Je suis sous une CM 10 nigthly 20130527 (j'ai màj pour voir si le problème se règlerait).

J'ai fait un check avec eMMC chip j'ai "Yes, insane chip" pour la mort subite.

J'ai aussi la fameuse fwRev : 0xf1

Aucun fix possible sans changer de rom ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Plop,

Je suis actuellement en 10-20130324-NIGHTLY sur baseband v10a avec le kernel L7 v4.

Je veut redonner un coup de jeune à mon tel, j'ai quelques questions à poser de manière à être sûr :

Vaut mieux être sur baseband v10k pour utiliser CM10 ?

Puisque je suis sous une vieille version de CM10, mon kernel actuel n'est pas compatible avec les dernières versions de CM10, je dois d'abord installer le dernier kernel et ensuite faire la maj CM10 dernière version ?

Ou sinon dois-je reflash en v10k pour retourner sur des bonnes bases niveau kernel et tout puis ensuite re installer CM10 et enfin mettre le dernier kernel ?

Que de questions..

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être sous baseband v10k sera forcement meilleur niveau performances :)

 

Sinon pour repartir sur de bonne base flash une v10k , fait tout les wipes etc... flash la CM10 qui te convient (si tu veux mettre un ancien kernel) , flash ton kernel , puis refait tout les wipes !

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...