Aller au contenu

désactiver le GPS automatiquement avec Tasker


titoune51

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Galaxy s2 avec android 4.1.2. J'ai l'application Tasker que j'ai acheté pour pouvoir activer automatiquement le module GPS lorsque je lance une appli du style Icoyote. Ça marche parfaitement bien avec le logiciel secure setting. Par contre, je souhaiterais que lorsque je quitte mes logiciels de navigation, que le module GPS se désactive. J'ai essayé différents scripts , mais je n'y arrive pas . Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main, cela me serait très utile.

Un grand merci d'avance

Profile Setup:

Profile #1: GPS Apps:

Context: Appliation > Any and all apps you need to use with GPS - Navigation, Maps, Endomondo, etc

Task: 1. Variable Set > %GPSACTV to ON

Exit Task: 1. Variable Set > %GPSACTV to OFF

Profile #2: GPS Off

Context: Variable Value > %GPSACTV, Matches, OFF

Task: 1. Wait > 3 Minutes

2. IF - %GPSACTV ~ OFF

3. Secure Settings > Configuration > GPS Disabled

4. End IF

*No Exit Task*

Profile #3: GPSACTV ON

Context: Variable Value > %GPSACTV, Matches, ON

Task: 1. Secure Settings > Configuration > GPS Enabled

*No Exit Task*

Pour info, voici les scripts que j'ai utilisé. Cependant, avec ces scripts, le GPS se désactive tout seul au bout de 3 mn, même si je n'ai pas quitté l'appli de navigation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne n'a de réponse, peut-être connaissez-vous un autre soft qui permettrait d'activer et de désactiver le GPS au lancement ou a la fermeture d'applications de type icoyote, navigation verycarbu, sporttracker...

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne comprends pas pourquoi tu passes par trois profils. Un seul sans variable ne serait-il pas plus simple ?

Moi perso j'ai un profil de déconnexion qui se lance à l'extinction de l'écran si y'a pas de trafic et qui coupe 3g wifi et GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...