Aller au contenu

Notifications SMS & Appels sur écrand de déverrouillage


Recommended Posts

Salut à tous !

Nouveau possesseur du SONY Xperia Z, Mais pas d'Android , je viens d'un GNOTE II

Très très content de mon nouveau bijou, je ne regrette pas un seul instant cet achat :)

Cependant, je me pose une question , lorsque je reçoit un appel ou un SMS ; il n'y a rien sur l'écran de déverrouillage , juste une icone dans la barre des tâches , puis il faut slider afin d'accéder au centre de notifications pour voir ce qu'on a reçu ...

C'est pareil chez tous le monde ou j'ai juste mal configuré ?

Merci d'avance :)

Modifié par dannn_2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 d'android devrait permettre une personnalisation poussée de l'écran de verrouillage.

J'espère que Sony ne "l'écrasera pas" avec son propre lockscreen.

Maintenant il existe d'autres lockscreens sur le Google Play permettant ces notifications directement dans un écran de verrouillage custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour certain un affichage sur l'ecran de verouillage des sms en publics releverais d'une atteinte a la vie privé...même sans avoir de secret d'etat je ne tiens pas a ce que tous le monde puisse voir de qui je reçois des sms cela aussi s'appelle le respect de la vie privé....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gregosor 78 : C'est cool alors , prévue pour très bientôt a ce que j'ai lu sur ce forum ?

Ha oui :) a savoir ? comment ils s'appellent ?

@ taz067: Oui mais même si tu n'as pas d'aperçu du sms , juste la notification sur l'écran directement ... après sur le note 2, il me semble que tu pouvait régler le fait que le texte soit visible ou non ...

Modifié par dannn_2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais ses bizarre mon frère à un xperia s et il reçoit les notification sur l'écran de déverrouillage et pour ouvrir l application il slide un peu à la facent de ios5 je trouve juste sa stupide que Sony est pas remis sa sur le Z j'espère qu'il vont le mettre à la mise à jour 4.2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...