Aller au contenu

Grosse panne après avoir rooter mon gn2


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai fais l'erreur de rooter mon telephone pour pouvoir modifier les applications du multi fenêtre, malheureusement il reste bloquer " samsung" à l'ouverture du telephone. Je ne sais pas quoi faire, faut il le débriquer? Comment ? Merci de votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un oléronnais :)

Oui j'ai installer un ROM sur odin, le dernier ROM pour galaxy note 2 , j'ai suivi un tuto ça a marcher, j'ai bidouiller et le telephone ne répond plus à rien. J'aurai du laisser ma curiosité de côté... maintenant je voudrai juste retrouver mon galaxy d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un oléronnais :)

Oui j'ai installer un ROM sur odin, le dernier ROM pour galaxy note 2 , j'ai suivi un tuto ça a marcher, j'ai bidouiller et le telephone ne répond plus à rien. J'aurai du laisser ma curiosité de côté... maintenant je voudrai juste retrouver mon galaxy d'origine

Accède au mode recovery et flash une rom stock samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu démarre en mode bootloader. Tu flash une rom stock avec odin. Et tu devrait repartir sur une rom propre. Je pense pas que ton téléphone soit vraiment bricker. Il doit juste ne pas trouver les fichiers nécessaire au boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me retrouve exactement dans le même problème. En effet hier soir, mon galaxy ma sortie une popup pour télécharger une nouvelle version 4.0 (pas sur), j'ai donc suivi les instruction, et j'ai fini par l'installer. Au redemarrage le téléphone est resté bloqué sur GALXY NOTE GT N7000, j'ai laissé le téléphone pendant toute la nuit, j'ai enlever et remis la batterie mais toujours le meme soucis.

Sachant que ce téléphone a été dèja rooter. Et j'ai tous mes contact/messages dessus . JE VEUX VRAIMENT LES RECUPERER, je n'ai jamais synchronisé avec Google ou avec un autre logiciel.

Y a t-il une solution de récupérer ses données SVP sans flasher le téléphone.

Merci d'avance

SVP C'est VRAIMENT URGENT ..; YA TOUS MES CONTACTS DESSUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...