Aller au contenu

Comment transférer des Photos de mon Wiko Slim vers ma mini SD ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tous est dans le titre les amis.

De plus j'ai installé ma carte sd dns mon tel j'ai fermé celui-ci, jel'ai relancé avec mon code pin et en principe la carte SD devrait être prise par défaut... Ben non, quand je prends une photo elle va se stocker sur le tel... :emo_im_undecided: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transfere dans la section wiko slim, mais normalement, dans le menu de l'application photo, tu slide jusqu'en bas du menu, et sur l'onglet emplacement, tu selectionne la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Indian65, te revoilà à mon secour et je t'en suis reconnaissant. Je vais de ce pas sur mon tel faire ensorte de mettre en application ce que tu me dis.

Je suis un peu mulet vu mon grand age et je ne trouve pas.... Est ce bien dans l'appli photo que je dois me rendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres ton appareil photo, il doit y avoir un menu ( le plus souvent une roue dentelée), tu cliques dessus, tu fais descendre le menu jusqu'a l'onglet emplacement, tu cliques dessus et tu selectionne ext SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de roue dentelée dans l'appli photo... la seule que je possede est dans le tel dans les vignettes d'applis..

Mais à force de manipe, j'ai bien peur que la carte sd ne soit pas au top...

Merci à toi.

Yes !!! Ok j'y suis arrivé.... Cette Pu.... de mini SD qui déconnait.

Merci indian65 et à bientôt.

Modifié par SherKan Pacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...