Aller au contenu

Déconnexions quasi-continue WIFI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai utilisé ma Nexus 10 sur de nombreux wifi et je n'ai rencontré ce problème que deux fois, et le plus embêtant c'est que ca se produit chez moi :-(

En gros, la tablette n'arrete pas de passer par toutes les étapes de connexion au WIFI jusqu'à "Connecté" ca reste à peine quelques secondes puis hop elle se déconnecte et la boucle recommence et c'est infini !

C'est un réseau freebox V5 sur lequel j'ai connecté en WIFI un Imac, un macbook et un PC et je n'ai aucun soucis de ce genre, j'ai également testé avec deux téléphones Androïd, aucun problème !

Je ne comprends pas d'où cela peut venir, avez vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous une solution ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci YouYou91. Aux vues des billets de ce forum qui parlent de plus en plus de problème de connexion wifi avec les box, il semblerait que le problème soit important !!

Je veux bien essayer de la réinitialiser, mais vais je perdre toutes mes applis et ma personnalisation (icone, fond d'écran, etc) ???

Encore merci pour vos réponses.

Cordialement,

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux jour dessus sans réussir à obtenir une connexion stable, par hasard une minute je pense que cette tablette à un problème de puce wifi ou de logiciel. je suis la risée de mon fils qui se connecte sans aucun problème à ma box avec son IPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la réinitialisation fait tout perdre mais quand je l'ai rallumé, elle m'a re-téléchargé toutes les applis que j'avais déjà installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...