Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

C'est sur que les atfolix se rayent facilement mais bon vu le prix on ne peut s attendre à des miracles. Pour ce que je fais avec mon téléphone ça me suffit. Je n ai pas de rayures dessus ceci étant dit. Puis bon si rayures il y a j ai encore 2 films et celui d origine posé .

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convernant mon retour sur les protections atFolix, les ayant acheté (suite au 1er post de ThonMayo d'ailleurs).

Elles sont sympatiques et se pose très très facilement, mais se raye aussi très facilement (2 petites rayures à l'arrière déjà). Mais bon à ce prix... Par contre pas tester celle pour l'autocollant NFC étant donné qu'il est parti juste quand j'ai mouillé un peu le tel lol.

Sinon j'espérais qu'elles limiteraient les traces de doigts mais en fait non :P

Je me demandais si quelqu'un avait essayé ces protections de face arrière:

http://www.spigen.com/cell-phone/other/sony-ericsson/sony-xperia-z-skin-guard.html, me dire ce qu'il en pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , effectivement à force d'entendre parler de rayures sur les atfolix .

Je viens de nettoyer ma façade avant et il est vrai que j'ai plusieurs rayures dessus ...

Mais bon ...la face arrière c'est juste du bonus car mon tél à toujours sa coque sur lui .

Avant je ne prennais que du ZAGG , mais l'inconvénient (pour moi) était l'épaisseur du film qui ne passait pas forcément avec tout type de coque .

Les protections en verre trempé ont vraiment l'air bien (mais cher) du coup le mois prochain je vais peut être me tourner vers ces dernières .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convernant mon retour sur les protections atFolix, les ayant acheté (suite au 1er post de ThonMayo d'ailleurs).

Elles sont sympatiques et se pose très très facilement, mais se raye aussi très facilement (2 petites rayures à l'arrière déjà). Mais bon à ce prix... Par contre pas tester celle pour l'autocollant NFC étant donné qu'il est parti juste quand j'ai mouillé un peu le tel lol.

Sinon j'espérais qu'elles limiteraient les traces de doigts mais en fait non :P

Je me demandais si quelqu'un avait essayé ces protections de face arrière:

http://www.spigen.co...skin-guard.html, me dire ce qu'il en pense :P

Si il en existe des moins chère je suis preneur...

Je pense que des site de sticker personnalisable doivent faire ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je prends quasiment toujours çà!

http://www.gadgetshieldz.com/

j'ai essayé xtremeguard et c'est bofbof j'ai garder la face avant une semaine mais je trouve la qualité moins bonne ...

la c'est un cran au dessus mais en deçà des zagg

mais c'est pas le même prix non plus!!

en plus y a -30% en ce moment!

voila pour mon retour d'essais!

@+

Modifié par sami205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wti reçu en combien de temps ? :)

4 jours, je m attendais à pire

Salut moi je prends quasiment toujours çà!

http://www.gadgetshieldz.com/

j'ai essayé xtremeguard et c'est bofbof j'ai garder la face avant une semaine mais je trouve la qualité moins bonne ...

la c'est un cran au dessus mais en deçà des zagg

mais c'est pas le même prix non plus!!

en plus y a -30% en ce moment!

voila pour mon retour d'essais!

@+

et tu trouves la différence de prix justifiée par rapport aux ZAGG?

Pour le xtremguard jai vraiment trouvé ca pas terrible (achat 3€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours, je m attendais à pire

et tu trouves la différence de prix justifiée par rapport aux ZAGG?

Pour le xtremguard jai vraiment trouvé ca pas terrible (achat 3€)

Franchement les gadget sont de meilleure qualité que les xtrem sans problèmes!

mais moins bien que les zagg mais comme je l ai deja dit zagg c'est plus cher! :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors, tant revenu à mon Z coup de coeur ^^ j'ai laissé pour le moment le film de la boîboîte (<mode maniaque>) :pp

Je tâte toujours sur le film à prendre. J'ai contacté Exim (pour moi LA référence en terme de films : 0 rayures, clair comme de l'eau de roche, 0 traces de doigts) mais no news...

J'ai l'impression que les fabricants ne se sont pas trop penchés sur le Z en se disant que celui-ci avait déjà un film.

Je checke de mon côté et si je trouve du quali je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il testé la version de 0.26mm de chez Spigen? Egalement ce problème de capteur de proximité?

je viens de la commander.

Je vous donnerais le résultat une fois reçu.

Modifié par dueric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dites moi, j'ai vu une video d'un gars qui tape et raye avec des couteau et tout l'ecran du S3 et ya vraiment RIEN !! alors que le Z c'est totalement rayer et tout...et la je me pose cette question : ce qui ce raye sur le Z c'est uniquement le plastique , la protection qu'il ya d'origine sur les phone sony non ?? si on retire ca, l'ecran, en dessous lui ne ce raye pas du tout, comme le S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dites moi, j'ai vu une video d'un gars qui tape et raye avec des couteau et tout l'ecran du S3 et ya vraiment RIEN !! alors que le Z c'est totalement rayer et tout...et la je me pose cette question : ce qui ce raye sur le Z c'est uniquement le plastique , la protection qu'il ya d'origine sur les phone sony non ?? si on retire ca, l'ecran, en dessous lui ne ce raye pas du tout, comme le S3 ?

Oui, c'est le film. L'ecran je sais pas. (il raye au point d'exploser l'ecran du xperia Z quand même, pareil pour le samsung mais qui marche toujours après.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais acheté sur amazon un lot de trois film pas très chèr (dans les 6/7 euro de mémoire)... Seulement voilà le premier a bullé dès le départ, assez pénible à poser.... Le second a attiré toute les poussières avoisinates (effet électro-statique) au moment de le poser sur le téléphone ce qui a eu pour effet de .... buller.... J'ai essayé d'enlever les bulles et les poussière à l'aide du petit screen cleaner livré avec mais sans grand résultat... Puis un petit coup de "raclette" pour enlevé les bulles et au final il est rayé de partout...

Pour finir le troisième et dernier est posé sur l'écran, évidemment plein de bulles aussi....

Bref, je recherche un film pour écran (ou un lot) simple à poser, a un prix convenable (entre 10 et 15 je dirais), résistant, et parfaitement translucide.

J'ai lu tout vos posts et de nombreux modèles sont cités puis révoqués au profit d'autres.... je suis un peu perdu.

Pourriez-vous m'orienter un peu en m'indiquant les modèles vous ayant donnés ENTIERE satisfaction ?

Merci

Modifié par steffou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu aujourd'hui le Simplism Ultra Thin Cover Set for Sony Xperia Z de chez Brando shop.

La coque, vraiment fine, me permet de glisser le Z dans l'étui Norève, mais pas dans le chargeur actif voiture Brodit...

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour parler de la coque, mais c'est parce qu’elle est livrée avec un film de protection que je viens ici!

Et ce film est vraiment pas mal!

Je ne sais pas quelle est sa référence pour l'acheter seul, mais il est facile à poser, sans aucune trace ni bulle du premier coup (ce n'est pas la première fois que j'utilise les protections Brando, elles sont efficaces et durables en général!).

Et surprise, je l'ai essayé tout à l'heure sous la pluie, il y a un très net avantage de réactivité de l'écran avec pas de gouttes d'eau dessus.

J'ai même été étonné, alors qu'un simple doigt humide gêne vraiment l'utilisation du Z d'habitude!!!

Du coup je viens de commander leur nouveau modèle, qui douille, mais qui doit valoir le coup!

Je vous tiens au courant!!!

Au fait, si quelqu'un est intéressé par la coque ultra-fine Brando et des films de protection avant et arrière de chez XtremGuard, faîtes moi signe!!!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais acheté sur amazon un lot de trois film pas très chèr (dans les 6/7 euro de mémoire)... Seulement voilà le premier a bullé dès le départ, assez pénible à poser.... Le second a attiré toute les poussières avoisinates (effet électro-statique) au moment de le poser sur le téléphone ce qui a eu pour effet de .... buller.... J'ai essayé d'enlever les bulles et les poussière à l'aide du petit screen cleaner livré avec mais sans grand résultat... Puis un petit coup de "raclette" pour enlevé les bulles et au final il est rayé de partout...

Pour finir le troisième et dernier est posé sur l'écran, évidemment plein de bulles aussi....

Bref, je recherche un film pour écran (ou un lot) simple à poser, a un prix convenable (entre 10 et 15 je dirais), résistant, et parfaitement translucide.

J'ai lu tout vos posts et de nombreux modèles sont cités puis révoqués au profit d'autres.... je suis un peu perdu.

Pourriez-vous m'orienter un peu en m'indiquant les modèles vous ayant donnés ENTIERE satisfaction ?

Merci

salut, j'ai également commandé sur amazon, tu parles de quels films? des atfolix?

tout d'abord pour les bulles, j'ai utilisé deux avant de réussir sans bulle mais je l'ai posé sur le tel dès le début donc zéro trace rien, ensuite il faut le faire une pièce comme la salle de bain

il faut nettoyer l'écran à l'eau avant de poser

sinon tu mettras comme moi de longue minutes pour éliminer toute traces de bulles (devant zéro bulle, derrière 2/3 mini bulles)

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...