Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protection d'écran...


alex971

Recommended Posts

Vous êtes fâchés avec muvit ou pas ? je les ai depuis l'Xperia Play et j'en suis plutôt content ! Muvit Après si il y a mieux je suis d'accord !!! ceux la ont l'air pas mal aussi Exim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour ce retour :)

dis moi...où l'as tu acheté exactement?

il y a t'il la découpe au niveau du capteur de proximité?

Je l'ai acheté directement chez SPIGEN, ici : http://www.spigen.co...ered-glass.html

Oui il y a la découpe pour le capteur

Je rajoute également que les pousieres qui avait tendance a ce coller sur la tranche, ne se colle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai un peu parcouru ce topic, et je viens vous demander conseil.

Malgré le DragonTrail glass, j'aimerait protéger mon écran. C'est pas vraiment la peur de le casser en fait, j'y fait vraiment attention, mais j'en peux plus de ces traces de doigts. C'est supportable, mais lourd, et si en plus, ça peut rassurer sur la solidité du téléphone, moi je dit oui.

En résumé le film que je cherche doit etre:

-Très résistant (j'ai vu qu'il y avait des protections en verre trempé, pas mal)

-Oléophobique avant comme arrière

-Facile à poser

-Quasiment indétectable (exception pour le capteur luminosité, mais pas de découpes extravagantes qui attirent l'oeil)

Pour l'instant j'ai retenu les protections Spigen, pour la solidité, et Benk pour le prix.

J'attends ton retour Alex pour la première, notamment pour savoir si la protection dépasse un peu les bordures en hauteur (j'aime pas comme ça accroche un peu le doigt une fois le film d'origine retiré)

J'attends aussi des retours concernant les deux protections, concernant la qualité de la protection arrière.

Merci de m'avoir lu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.brando.com/Brando-Workshop-Premium-Tempered-Glass-Protector-Rounded-Edition-Sony-Xperia-Z-_p09084c1512d008.html

Il y a les films Brando aussi qui sont en verre, il y a même une version avec les bordures arrondies pour qu'il n'y ait pas d'accroche. Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais c'est pas donné tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai un peu parcouru ce topic, et je viens vous demander conseil.

Malgré le DragonTrail glass, j'aimerait protéger mon écran. C'est pas vraiment la peur de le casser en fait, j'y fait vraiment attention, mais j'en peux plus de ces traces de doigts. C'est supportable, mais lourd, et si en plus, ça peut rassurer sur la solidité du téléphone, moi je dit oui.

En résumé le film que je cherche doit etre:

-Très résistant (j'ai vu qu'il y avait des protections en verre trempé, pas mal)

-Oléophobique avant comme arrière

-Facile à poser

-Quasiment indétectable (exception pour le capteur luminosité, mais pas de découpes extravagantes qui attirent l'oeil)

Pour l'instant j'ai retenu les protections Spigen, pour la solidité, et Benk pour le prix.

J'attends ton retour Alex pour la première, notamment pour savoir si la protection dépasse un peu les bordures en hauteur (j'aime pas comme ça accroche un peu le doigt une fois le film d'origine retiré)

J'attends aussi des retours concernant les deux protections, concernant la qualité de la protection arrière.

Merci de m'avoir lu ^_^

Y a tous les détails sur le Benks sur la page précédente lol...

Avant bien, arrière nul (et se raye très facilement aussi pour l'arrière :P).

Semblerai que ce soit pareil sur le Spigen. (sauf peut être les rayures)

Il y a les films Brando aussi qui sont en verre, il y a même une version avec les bordures arrondies pour qu'il n'y ait pas d'accroche. Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais c'est pas donné tout de même.

Faut voir ce que ça donne sans film avec le capteur de proximité.

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une marque que j'aime beaucoup mais ils ne font que pour Apple

c'est Power HD

dommage, de la très bonne qualité

le prix est un indicateur de la qualité des films, en dessous de 10 euros, faut être prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.brando.c...4c1512d008.html

Il y a les films Brando aussi qui sont en verre, il y a même une version avec les bordures arrondies pour qu'il n'y ait pas d'accroche. Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais c'est pas donné tout de même.

J'en ai commandé un, 27$, je vous fais un point dès que je le reçois (celui avec les bordures arrondies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton retour Alex pour la première, notamment pour savoir si la protection dépasse un peu les bordures en hauteur (j'aime pas comme ça accroche un peu le doigt une fois le film d'origine retiré)

Je la reçoit normalement demain...mais pas sûre que je la pose directement ^_^

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! nouveau sur le forum, je viens faire un petit retour de la Spigen, la 0.26mm avec ouverture pour le capteur de proximité (merci Alex971 pour le lien ebay officiel).

Alors déjà la pose, facile! et pourtant j'ai 2 mains gauches, par contre j'ai du passé genre une demi-heure à nettoyer l'ecran avant et surtout les bord ou la poussière c'était accumuler entre le rebord et le plastique de protection...

Une fois fait, en se mettant dans un endroit très lumineux pour bien voir si une micropoussière ne s'est pas glissé le tant de mettre la spigen on enlève l'adhésif arrière, on centre et on pose sans forcer. Et la c'est presque magique, aucune bulle d'air, juste une petite que j'ai évacuer sans difficulté avec la carte pour "racler". puis retrait de l'adhesif frontal.

A l'utilisation (je viens de la recevoir y'a 2heures) la glisse est vraiment surprenante, rien à voir avec la protection d'origine en tout cas. Niveau trace de doigts, bon ba là pas de grosse surprise, ça m'a l'air de marquer presque autant, peut ètre un peu moins quand mème parceque je remarque les traces qu'ecran éteint et en pleine lumière, en condition normale, on voit rien.

Je crois que quelqu'un voulait savoir si la vitre spigen dépasse bien des rebords du xperia, je confirme: en mettant de profil on voit nettement la vitre.

Et enfin dernier point important, le capteur fonctionne sans problème :) J'ai passé quelques appels et testé avec autoscreen on. et pour le moment en tout cas, rien à signaler.

J'ai également posé le film arrière, qualité classique mais j'ai réussi à le poser sans problème aussi.

Bilan: c'est cher, mais je regrette pas du tout d'avoir acheter!

Modifié par Spyck2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de la recevoir également :)

Tout pareil...sauf que j'ai deux petite poussière qui se son glissé sur le bord extrême gauche :(

Pas très visible mais un peu les boules :(

car cela c'est posé nickel sans bulle juste en le lâchant dessus :D

Sinon niveau tactile il semble moins réactif au niveau de la touche "effacement" du clavier...

Le glissé est magique et les trace de doigt sont beaucoup moins visible :)

Bref content de mon achat tout de même :)

Quelques photo:

jyjymana.jpg

utytyveb.jpg

ysava8u3.jpg

L'épaisseur visible:

yha5e8ez.jpg

Mes grain de poussière :(

e3uguzer.jpg

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spigen en 0.26mm recue ce jour également et posée dans la foulée.

J'ai profité que ma compagne se douche pour aller la poser dans la salle de bains directement apres, le "viser lachez" c'est bien passé.

J'ai eu quand-même bien peur car deux belles bulles d'air ne sont pas partis de suite apres meme avec la raclette.

Et miracle environ 2 heures après elles avaient disparures, du tout bon donc, faites tres attention a la pose, aucune poussière n'est tolérée par cet protection...

Le coup de la salle de bain humide est top si jamais.

Le glissé est juste excellent, mieux que celui de l'écran sans le film sony !

Elle me semble aussi assez solide je tiens a le preciser car j'ai franchement appuyé comme un porc dessus pour faire partir les bulles au debut...!

Le tout petit point négatif pourrait être l'angle de découpe sur les côtés, en effet, on a l'impression de passer les doigts sur une lame de couteau, il aurait fallu adoucir tout ça, peut-être dans une nouvelle révision !!

Acheté 28 euros, recu dans enveloppe a bulle en moins de 2 semaines des states, du tout bon !

Bref, vous l'aurez compris, je recommande !

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment trouvez-vous la protection arrière?

Personellement, pas mal. Rien d'exceptionnelle, traces de doigts quasi aussi marqués qu'avec la protection d'origine, touché moins lisse qu'a l'avant évidemment, mais au moins ça évitera qu'il glisse des mains.

@Alex: moi aussi j'ai une micro poussière juste au mème endroit que toi... j'avais pas remarqué au début. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais qu'il y avait des soucis avec les films classiques

du coup je vais peut être commander le film de Nillkin car je suis pas du tout convaincu par ceux d'Atfolix (rayures sur le dos du tel et toucher qui accroche un petit peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai enfin installés sur mon z tout neuf et bien ces film sont excellent ! Je l ai poser en vite fait et le résultat est au top. Avant comme arrière on le distingue pas. Pour 8 $ c est top

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout petit point négatif pourrait être l'angle de découpe sur les côtés, en effet, on a l'impression de passer les doigts sur une lame de couteau, il aurait fallu adoucir tout ça, peut-être dans une nouvelle révision !!

Reçu la nouvelle Brando il y a 2 jours, très épaisse, très rigide, mais les bords sont arrondis, aucune gêne!

La glisse est impressionnante, presque trop au début!

Pour ne plus m'énerver avec les poussières à la pose, j'ai fait ça sous le robinet! Nickel, zéro poussière, pas de bulle, juste des traces d'eau qui ont disparues en 24h!

Il est d'ailleurs facile de l'enlever pour recommencer...

Semble TRÈS solide!

Content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Spigen, toujours aussi content, par contre elle prends (comme toutes les protections j'ai bien l'impression) les rayures, pas de miracles, cependant, écran allumé on ne distingue rien du tout, mais bon à la limite je me dis qu'elle à une bonne raison d'être en place cette protection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...