Aller au contenu

Trouver un clavier virtuel avec la ligne des chiffres dédiée


Recommended Posts

paramètres - langue et saisie - par défaut (français clavier android) - configurer les modes de saisie - clavier android (tu cliques sur les paramètres à droite) - paramètres avancés - styles saisie personnalisés - ajouter style - langue : français ; clavier : PC - activer. Là tu sors et tu fais apparaître ton clavier (avec google now par exemple) et tu as une petite terre à côté de la touche espace, tu maintiens une pression dessus et tu verras apparaître l'option "français (PC)", tu cliques dessus et Ta-daaaa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai dit ^^ j'ai pas encore trouvé de méthode pour avoir un bon clavier avec chiffre en AZERTY .. je vous tiens au courant si je trouve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les claviers virtuels que j'ai cité possède ces raccourcis (chiffres et principaux caractères spéciaux).

Impossible sur le clavier Google tant qu'on le laisse en AZERTY.

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...