Aller au contenu

sony xperia z bloqué...ne s allume plus


Recommended Posts

je sais que j'arrive après la guerre, mais il semble que beaucoup d'entre vous laissent leur mobile branché toute la nuit au secteur, c'est fortement déconseillé avec les battery li-ion d'aujourd'hui. En plus de consommer 5 heures de courant inutilement (sur une nuit de 8h > 2h30 de charge et 5h30 gaspillé)

http://batteryuniversity.com/learn/article/charging_lithium_ion_batteries

http://batteryuniversity.com/learn/article/sharing_battery_knowledge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, extinction de mon Z ce matin alors que j'ai pu l'utiliser sur mon trajet home-taf.

L'arriere est tres chaud et impossible de l'allumer.

branchement d'un cable USB : NOK

manip bouton power + volume haut : OK le test semble charger à present, comme si la batterie c'etait completement decharger d'un coup (80% ce matin pourtant...)

Est ce un motif pour faire jouer le sav ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi la mort subite ou un truc qui y ressemble, écran bloqué au logo de Sony, j'ai pas cherché à comprendre

renvoyé au SAV d'Amazon qui m'envoie un neuf sans frais (comme j'ai enlevé le film officiel je ne voulais pas l'envoyer au SAV de Sony en plus du temps de traitement)

c'est mon 3 ème z échangé chez eux lol

pas de bol les deux premiers étaient défectueux mais c'est bien de compter sur un SAV compréhensif

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu aussi un souci de rallumage ,

j ai pu constater que sur es XZ il y a deux réaction quand ont reste appuyer sur le Power+Vol Haut

il y a la première appuis de qu elle que seconde avec une vibration

mais si ont ne relâche pas les boutons aprés qu elle que seconde il y a 3 vibration qui se produise et magie magie mon XZ est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'up le topic car je rencontre se problème sur mon Z

J'utiliser mon Z pour Mp3 mais il se désynchronyser de mon enceinte bluetooth donc je décide de le redemarer et la problème il reboot a l'infini.

J'ai essayer le bouton + volume du haut, recharger sur secteur, enlever la µSD rien y fait je ne c'est plus quoi faire.

Il bloque sur le dessin avec des lignes en vague de couleur avec une LED rouge alors que quand je l'étaint la LED est verte

Mon z avait la dernière mise a jour et je ne l'est jamais modifié ... comment sa se passe je dois voir avec virgin mobile ? s'il m'en renvoie un est ce qu'il sera nue ou aura une surcouche virgin ?

Merci

Modifié par julienf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye de maintenir POWER et VOLUME BAS dès l'écran SONY...et jusqu'à l'affichage de l'écran de déverrouillage :)

Si cela ne fonctionne pas...tente une réparation via PC COMP ou Update Service (SEUS) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai redemmaré mon Xperia Z et lorsque je l'ai rallumé, le protable se met à bloquer sur l'écran d'allumage où l'on voit les ondes de couleur. Il se fige quelques secondes sur ces ondes puis il redémarre, et ceci dans une boucle infinie (que j'ai pu stopper en faisant Power + volume haut).

J'ai essayé, comme vous le dites, de faire Power + volume bas dès l'écran Sony, mais ça n'a malheureusement rien changé :mad:

J'aimerai faire une récupération depuis PC Compagnon, mais comme le portable ne démarre plus, comment faire pour que le logiciel détecte mon portable ?

Merci d'avance pour votre aide. J'espère qu'au pire le SAV me le remplacera... je l'ai acheté nu sur Amazon.

Modifié par louisnapoleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...