Aller au contenu

sony xperia z bloqué...ne s allume plus


Recommended Posts

salut j'ai le meme probleme j'étais sur internet avec et au moment ou je viens pour le charger il s'éteint brusquement sur moi et impossible de le charger correctement, quand je le branche le led s'allume et s'éteint 20sec apres? pensez vous qu'il y a une solution ou que mon téléphone est mort ou peut-il etre réparer meme au point de payer?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello tout le monde,

 

Même problème pour moi, le tél s'est éteint et il ne charge visiblement pas ? 

Il démarre parfois la batterie toujours à 1%.. et ensuite il affiche le logo comme quoi la batterie et vide et voilà..

Le led est éteint et parfois reste allumé rouge lorsqu'il est en charge.. Que-dois je faire ? 

 

Oups oublier de préciser sous sony xperia Z1.. Je regrette apple.. :(

Modifié par lucadriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le laisser charger sans y toucher ! Avec un chargeur qu'on est sûr qu'il fonctionne évidemment.

Chez Apple le soucis serait le même : il ne faut jamais laisser une batterie se vider et encore essayer de rallumer l'appareil dès qu'on l'a branché car ça tire à chaque fois sur la batterie et risque à terme de l'endommager (ou plutôt de réduire sa capacité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer, mais avec mes anciens Iphone je n'aurai pas eu ce soucis étant donné qu'une fois qu'ils avaient plus de batterie un logo s'affichait pour dire qu'il fallait le mettre en charge et le tél démarrait après un petit moment seulement quand la batterie avait minimum 5%.. J'étais trop bien habitué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Petit topo: hier soir je mets mon Xperia z en charge et bam il s'éteint. Je le rallume au début, tout va bien, je vois les petites vagues Sonny et là écran noir mais rétroéclairé... Impossible d'éteindre le téléphone ou de faire quoi que ce soit avec, j'ai donc attendu qu'il s'éteigne. Je le remets en charge, pas de led... Je le laisse brancher 2h (2h sur PC et 2-3 h sur secteur) rien. J'ai lu ce topic et j'ai tenté (le volume haut + power) et le SEUS sans succès.

 

Je m'y prends peut être mal mais quand le SEUS me dit de faire volume bas et branchement du cable , bah rien ne se passe... Par contre depuis qu'il est branché au PC le petite led rouge est revenue...

 

J'ai raté quelque chose? Une idée?

 

Merci de pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Faut le laisser charger avec un câble fiable au secteur pendant plusieurs heures. A mon avis c'est juste un soucis de batterie.

Ensuite tenter une réparation s'il ne démarre toujours pas normalement.

Dernier recours, le SAV malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit topo: hier soir je mets mon Xperia z en charge et bam il s'éteint. Je le rallume au début, tout va bien, je vois les petites vagues Sonny et là écran noir mais rétroéclairé... Impossible d'éteindre le téléphone ou de faire quoi que ce soit avec, j'ai donc attendu qu'il s'éteigne. Je le remets en charge, pas de led... Je le laisse brancher 2h (2h sur PC et 2-3 h sur secteur) rien. J'ai lu ce topic et j'ai tenté (le volume haut + power) et le SEUS sans succès.

Je m'y prends peut être mal mais quand le SEUS me dit de faire volume bas et branchement du cable , bah rien ne se passe... Par contre depuis qu'il est branché au PC le petite led rouge est revenue...

J'ai raté quelque chose? Une idée?

Merci de pour votre aide

enlève la sd et reste appuyer simultanément power et volume haut jusque 3 vibration et relâche tous ...

Ou enleve la sd, branche l'xperia sur secteur puis reste appuyer simultanément sur power et volume haut pendant 30 vrai secondes ; Quel réaction stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

j ai acheté au mois d octobre, le sony x peria z, deux semaines après, j ai eu des souci avec la charge. Mais pas seulement, lorsque je le brancher a mon pc via usb, cela me fesait sauter les ports de ma clé wifi ( clé Dlink N300). Et il ne voulait plus charger, même à la prise secteur. J ai fais les manipulations que vous parliez ( appuie sur vol haut plus bouton power ) mais rien.Je suis allée chercher un autre chargeur, pensant que le mien était griller, mais sans plus de résultat. Impossible de le rallumait.

 

J' envoi donc mon téléphone  au SAV (abonné sfr) , et il m ont renvoyer un devis ou il me marque connecteur de batterie endommager ou casser. Bizarre car si c' était le cas, le gars de la boutique ne m aurait pas vendu un autre chargeur. Mais combien même, à votre avis, es-que le fait que le connecteur soit casser ou endommager puisse me faire sauter  les ports de ma clé, wifi et griller celle-ci ???

Si quelqu' un pouvais avoir une petite info...

Modifié par val34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j ai acheté au mois d octobre, le sony x peria z, deux semaines après, j ai eu des souci avec la charge. Mais pas seulement, lorsque je le brancher a mon pc via usb, cela me fesait sauter les ports de ma clé wifi ( clé Dlink N300). Et il ne voulait plus charger, même à la prise secteur. J ai fais les manipulations que vous parliez ( appuie sur vol haut plus bouton power ) mais rien.Je suis allée chercher un autre chargeur, pensant que le mien était griller, mais sans plus de résultat. Impossible de le rallumait.

 

J' envoi donc mon téléphone  au SAV (abonné sfr) , et il m ont renvoyer un devis ou il me marque connecteur de batterie endommager ou casser. Bizarre car si c' était le cas, le gars de la boutique ne m aurait pas vendu un autre chargeur. Mais combien même, à votre avis, es-que le fait que le connecteur soit casser ou endommager puisse me faire sauter  les ports de ma clé, wifi et griller celle-ci ???

Si quelqu' un pouvais avoir une petite info...

Bonjour, personne qui peut m orienter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement non, sauf s'il y a eu un court circuit à l'intérieur également. Mais dans tous les cas je crains que ça ne coûte assez cher de faire réparer un connecteur endommagé...

J' ai appeler le SAV hier, et ils ont vérifier apparemment le téléphone fonctionnerait, ce ne serait, d après eux, que le connecteur.. J' attend de voir, car pour griller une clé c est fort quand même..Et Sébi, un technicien Sony, que javais contacter par chat, m' avais dis comme toi que cela pourrait être un court circuit, mais évidemment, sans le téléphone sous la main, ce n' était qu une supposition de sa part. Du coup, question que je me pose, ça vient du chargeur ou pas, es qu’il faut que je le change? Le chargeur que j ai acheter ne fais que secteur. donc pour ce connecter a PC compagnon et faire autre MAJ. Merci pour vos conseille et réponse c est sympa. Et pour info, le devis pour changer connecteur ça ma coûter 49 euros.

Modifié par val34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a le téléphone sous les yeux et le chargeur, tu dois bien être capable de voir quelle partie est abîmée B) ! Dans le doute, change de chargeur également. Les câbles USB - µUSB ne coûtent plus très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a le téléphone sous les yeux et le chargeur, tu dois bien être capable de voir quelle partie est abîmée B) ! Dans le doute, change de chargeur également. Les câbles USB - µUSB ne coûtent plus très cher.

j ai du mal m' expliquer, le téléphone est au SAV; Je l ai eu en ma possession que 2 semaines après achat, et deux semaines après j ai eu les pannes... Télephone acheter le 10/10/13 et renvoyer au SAV le 06 novembre, ( pas pu l' envoyer avant..). Donc peux pas savoir si oui le connecteur est endommager car téléphone toujours SAV de SFR

Modifié par val34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais mal compris... Bah il ne reste qu'à attendre alors en effet  :emo_im_undecided:

Bonsoir,

 

Du coup le service solution a fini par m' appeler et me proposer l échange, et soit je reprend le même, soit un autre. Du coup j ai vu qu' il y avait le xpéria z ultra, si vous pouvait me donner votre avis ce serait sympa.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même en plus grand et sans flash pour l'APN B)

Je te conseille plutôt le Z1.

Bonsoir Sébi, du coup j ai suivi ton conseil et j ai commandé le Z1, je devrais le recevoir mardi. j' ai hâte de faire joujou avec  :D  !!! je te dirais ce que j' en pense, souhaitons que ce coup-ci, il ne m'arrive pas la même mésaventure que le premier  B) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...